Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2010 00:37:42
hs et cp
bonsoir à toutes,
me voilà de retour et les questions avec,
voilà depuis le mois de juillet je suis passée de 45h par semaine à 47h (année complète) 6 à 8h par mois.
est ce que ces hs majorésne doivent pas contenir les 1/10 des cp?
une autre question concerant le même contrat:
le pe me dit très souvent qu'il ne bénificie pas de grand chose de la part de la paje, et quand je lui ai dit de faire la division des heures du mois par 8 pour qu'il puisse en bénificier, il m'a dit que la paje lui a envoyé un formulaire qui stipule que le pe dit déclarer toujours 22jours alors que pour moi qui fait 195h par mois qu'on divise par 8, on a 24,37 arrondis à 25 jours à déclarer.
merci infinimment pour vos réponses.
Longue vie à notre super fofo
07-09-2010 00:37:42
#3 07-09-2010 14:24:02
Re : hs et cp
Si ces heures majorées ne sont pas incluses dans ta mensu, alors oui, il faut rajouter 10 % de CP.
Pour la Paje, je ne sais pas, désolée...
#4 08-09-2010 14:13:17
merci Occitane pour ta réponse,
non, elles ne sont pas incluses dans la mensu, parce que c'est à partir du mois de juillet 2010 que ça a commencé et mon contrat date du 06 janvier 2009.
peux tu me dire comment je dois faire stp?
parce que le papa ne veut pas les rajouter à la mensu, disant que c'est occasionnel (6 à 8h par mois).
Longue vie à notre super fofo
08-09-2010 14:13:17
#5 08-09-2010 14:40:44
Quel intérêt peut-il avoir à ne pas les rajouter à la mensu ? Je ne comprends pas...
A ta place, je lui marquerais sur un papier le calcul de la nouvelle mensu, avec disons 6 heures de plus par mois (si c'est le minimum que tu fais) pour qu'il voit ce que ça donne. S'il est OK, il te fait un avenant, juste pour bien marquer la nouvelle mensu (et les nouveaux horaires), à compter d'octobre par exemple.
Et les mois où tu fais 8 h de plus (qu'actuellement), tu factures en HC.
Mais s'il continue à refuser de changer la mensu, eh bien fais-lui comprendre au moins qu'il faut obligatoirement rajouter 10 % de CP sur chaque heure complémentaire.
Bon courage