Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-09-2010 11:18:42
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
Les morceaux
Bonjour à tous !
Ce matin aux maternelles, une petite info qui pourrait être utile pour introduire les morceaux chez les loulous.
Une pédiatre était invitée, elle conseille pour l'introduction des morceaux de ne pas les mélanger aux purées, mais de les proposer à côté, afin que l' enfant puisse faire la différence.
Cela diminue les risques d' éttouffement ou de vomissement. L' enfant n'a pas besoin de trier avec sa langue dans sa bouche (ce qui provoque les vomissements).
Elle conseille également de commence avec des morceaux "qui fondent", style poire bien mure.
Elle précise également que cela dépend des enfants et que certains n' auront aucun soucis avec les morceaux mélangés, mais que cela peut-être utile pour ceux qui connaissent des dificultés.
Voilà, en espérant que ça puisse vous servir.
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....
08-09-2010 11:18:42
08-09-2010 14:44:26
#6 08-09-2010 15:26:37
Re : Les morceaux
bonjour moii aussi je pensait que c etait mieux melanger car moi je commence avec la viande en petit morceaux melangee a la puree de legume et ensuite j ecrase les legumes a la fourchette mais grossierement puis ensuite je coupe en petits morceaux et vous vous faite comment?
Pages : 1