Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2010 14:30:55

Orcale
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 23-08-2010
Messages : 134
Site Web

Accès site PAJE

Bjr,


Je souhaiterais savoir comment peut-on accèder à notre "compte "si j'puis dire sur le site de la PAJE??

D'après s'que j'ai compris nous venons avoir des codes d'accès mais comment peut-on se les fournir?

J'ai eu mon 1° bulletin de salaire le 3 mais je pense que ça doit être la maman pe qui a dû me le faire sur Excel!

Merci d'avance!


Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.

BZH forever...

Hors ligne

08-09-2010 14:30:55

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2010 14:32:06

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Accès site PAJE

Orcale a écrit :

Bjr,


Je souhaiterais savoir comment peut-on accèder à notre "compte "si j'puis dire sur le site de la PAJE??

D'après s'que j'ai compris nous venons avoir des codes d'accès mais comment peut-on se les fournir?

J'ai eu mon 1° bulletin de salaire le 3 mais je pense que ça doit être la maman pe qui a dû me le faire sur Excel!

Merci d'avance!

bonjour,

tu dois t'inscrires sur le site de pajemploi


ZIVA

Hors ligne

#3 08-09-2010 14:46:03

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : Accès site PAJE

Bonjour, oui s'inscrire sur le site de pajemploi dans l'espace salarié. Si ton bulletin de salaire venait du site, il en comporterait l'entête donc facilement reconnaissable.

Mais de toute façon, que tu sois ou non inscrite sur le site, tu reçois ton bulletin de salaire de pajemploi tous les mois, ça n'a rien à voir. L'inscription te permet de consulter avant de le recevoir pour vérifier que la déclaration a bien été faite, par exemple.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#4 08-09-2010 15:49:15

Orcale
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 23-08-2010
Messages : 134
Site Web

Re : Accès site PAJE

je le reçois par courrier ou se sont les parents qui le reçoivent et qui me le transmette après??

En tt cas pour celui du mois d'Août il n'a rien qui indique qu'il vient de pajeemploi!


Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.

BZH forever...

Hors ligne

08-09-2010 15:49:15

partenaire publicitaire:

#5 08-09-2010 16:12:37

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : Accès site PAJE

Tu le reçois par courrier et les parents également.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#6 08-09-2010 16:14:50

Orcale
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 23-08-2010
Messages : 134
Site Web

Re : Accès site PAJE

Je viens de parcourir le site de pajemploi et j'ai bien l'impression que la maman n'a pas dû encore remplir le volet "me déclarant" car ds la vidéo montrant aux pe comment procéder il est indiqué à la fin que dès que ce formulaire sera rempli le salarié recevra par courrier sa notification de déclaration et à ce jours je n'ai rien reçu et si je comprend bien c'est sur ces papiers que j'aurais mes identifiant pour accèder à mon espace sur la site!!!

Que dois-je faire??Car là ça veut dire que je ne suis pas encore déclarer je ne trouve pas ça rassurant même si je sais que ça n'est pas intentionnel de  la part de la maman car elle me demandait la semaine dernière comment il fallait procéder (car elle ne se souvenait plus vraiment) et je lui avait imprimé sur ce site dailleurs un article indiquant les démarches à effectuer...


Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.

BZH forever...

Hors ligne

#7 08-09-2010 16:16:22

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Accès site PAJE

non j'ai jamais eu de courrier de la paje concernant une declaration, juste les attestation de salaire tout les mois, et celà depuis  7 ans passé  que j'exerce ce merveilleux metier...
lol

Hors ligne

#8 08-09-2010 16:19:53

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Accès site PAJE

Orcale a écrit :

Je viens de parcourir le site de pajemploi et j'ai bien l'impression que la maman n'a pas dû encore remplir le volet "me déclarant" car ds la vidéo montrant aux pe comment procéder il est indiqué à la fin que dès que ce formulaire sera rempli le salarié recevra par courrier sa notification de déclaration et à ce jours je n'ai rien reçu et si je comprend bien c'est sur ces papiers que j'aurais mes identifiant pour accèder à mon espace sur la site!!!

Que dois-je faire??Car là ça veut dire que je ne suis pas encore déclarer je ne trouve pas ça rassurant même si je sais que ça n'est pas intentionnel de  la part de la maman car elle me demandait la semaine dernière comment il fallait procéder (car elle ne se souvenait plus vraiment) et je lui avait imprimé sur ce site dailleurs un article indiquant les démarches à effectuer...

Peut-être parlent-ils en cas de première déclaration par des parents, de ton n° d'employé qui sera le même pour tous tes employeurs.
Ceci si tu n'es pas encore connue de pajemploi, c'est-à-dire si tu débutes.


ZIVA

Hors ligne

#9 08-09-2010 16:27:04

Orcale
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 23-08-2010
Messages : 134
Site Web

Re : Accès site PAJE

Oui je débutes!!!Et je n'ai aucuns papiers ayant mes identifiants pour pouvoir accèder à "mon espace" sur le site.

Dois-je peut-être attendre de voir pour mon bulletin du mois de sptembre;mais en tt cas normalement je dois recevoir mon bulletin de salaire de pajemploi par courrier??C'est ça??car ds ttes les cas cela me confirmera que je suis bien déclarer??!!!


Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.

BZH forever...

Hors ligne

#10 08-09-2010 16:27:07

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : Accès site PAJE

Effectivement, j'avais reçu lors de la toute première déclaration faite par mon 1er employeur une notification avec mon n° de salariée.

Je viens de ressortir le courrier. Il m'a été adressé dès que mon 1er employeur m'a déclaré et comportait mon n° de salariée. Il stipule d'ailleurs que ce document est à présenter à tes autres futurs employeurs pour qu'ils reprennent le n°, je le mets d'ailleurs maintenant directement dans mes contrats.

Pour la connexion au site, c'est autre chose. Tu te crées une sorte de compte utilisateur que tu peux consulter quand tu veux mais je pense que pour cela tu as besoin de ton n° de salariée. On  tourne en rond. Par contre, en appelant pajemploi, ils peuvent te dire si tu es déclarée ou non.

Dernière modification par DIVINIDIL (08-09-2010 16:36:28)


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#11 08-09-2010 17:01:18

Orcale
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 23-08-2010
Messages : 134
Site Web

Re : Accès site PAJE

Voilà c'est DIVVIDIl enfait il me faut mon N° de salarié pour pouvoir m'inscrire!Ecoute je vais tel au pajemploi,j'suppose qu ele numéro est sur le site!!Mreic encore!


Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.

BZH forever...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB