Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2010 22:56:06
installation distilation huile essentielle lavande
séchage de la lavande (minimum 24 heures)
Mon mamour zhome est comme mes loulous, il fait jamais comme je le dit!! promis depuis des années il faisait avec une seule cocotte, et là!! MONSIEUR innove!! il a raquétté une seconde cocoote à un pote!!
il m'a expliqué, n'a pas fini d'installer les tuyaux parce que pas pressé, la lavande seche!!
si vous voulez des détails, explications dite le moi !! c'est vite démonté!! et mamour zhome est un homme rapide!!
29-07-2010 22:56:06
#3 30-07-2010 23:18:31
Re : installation distilation huile essentielle lavande
on nous a dit que jouer avec la patate ça rendait aveugle!! alors on joue pas avec la patate!!
en fait dans l'article épinglé de valica "dort-bien-bébé", dans "les besoins de l'enfant" j'ai juste dit que nous distillions nous même notre lavande (pourtant dans l'isére montagneuse) et que nous obtenions une super huile essentielle de lavande et son hydrolat, du bio vrai de vrai, où nous nous amusons à l'idée de l'analyse du miel des abeilles visiteuses: "fort teneur en lavande", je pense que l'apiculteur n'a pas fini de se poser des questions
01-08-2010 06:21:55
#7 08-09-2010 16:31:37
Re : installation distilation huile essentielle lavande
il fait peur ton homme t'es sur c'est pas un terroriste ?
c'est pas une bombe artisanale et pour te donner bonne concience tu y ajoutes de la lavande ?:lol:
mefie toi a l'approche du 11 NOV !!!! euh dommage j'ai jeté mes fleurs de lavande ,marre de faire des p'ti sachets ,vais peut etre bien faire comme toi l'annee prochaine ,une bombe de lavande !!!:lol: