Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-09-2010 18:35:34
- liselucasenzo
- Membre
- Inscription : 08-09-2010
- Messages : 3
paiement des cp
probleme sur mensualisation
------------------------------------------
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j besoin d'aide
J'emploie une AM pour mes deux enfants
Le 1er en péri scolaire, mercredi et vacances scolaires depuis l'année dernière
le 2eme c'est un contrat de 40 heures depuis fevrier 2010
Ma nounou a pris 4 semaines cet été et elle prendre 1 semaine en décembre
1ere question pour le contrat du 2eme depuis fevrier 2010 avait elle droit a ces congés car apparemment les congés ne sont pas acquis?
de plus pour la rémunérer, on a fait un contrat sur une année complete
Je crois que j'ai tout faux!!!
2eme question pour le 1er je dois refaire le contrat et j'ai encore 2 semaines de congés en plus par rapport a ma nounou
je dois faire une mensualisation sur une année incomplèe et enlevant les 5 semaines de cp de ma nounou et mes deux semaines
ai -je raison ?
Merci 'd'avance pour votre aide
je suis perdue !!!!
lise
Dernière modification par liselucasenzo (08-09-2010 22:03:14)
Hors ligne
08-09-2010 18:35:34
#2 08-09-2010 18:46:35
Re : paiement des cp
Hors ligne
#4 08-09-2010 22:07:37
- liselucasenzo
- Membre
- Inscription : 08-09-2010
- Messages : 3
Re : paiement des cp
merci pour vos reponses
j ai modifié le titre ![]()
je ne comprends toujours pas car pour mon 1er les heures par semaine sont différentes selon si vacances scolaires ou écoles donc je ne peux pas calculer avec cette formule pour la mensualisation sur l année incomplète
en gros je suis toujours perdue et pas de réponse exacte
merci quand meme
lise
Hors ligne
08-09-2010 22:07:37
#5 09-09-2010 00:20:38
Re : paiement des cp
Il faut calculer la mensu en 2 temps en comptant le nombre de semaines vacances (16 ?) et le nombre de semaines d'école (36 ?) :
donc : 16 s x heures/semaine x tarif
+ 36 s xheures/semaine x tarif
et diviser le tout par 12
Et pour le contrat en année complète, normalement on déduit les congés de la mensu la 1ère année.
Hors ligne
#7 09-09-2010 18:11:34
- liselucasenzo
- Membre
- Inscription : 08-09-2010
- Messages : 3
Re : paiement des cp
merci j y vois plus clair
merci encore pour tous vos conseils
lise
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





