Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-09-2010 22:18:04
fin de contrat
rebonjour, j'ai poster plusieurs sujets aujourd'hui... en voilà un autre!
les parents me licencient fin octobre. je termine réellement le 15 et je pose deux semaines de congés payés jusqu'au 31. il me restera encore 11 jours, qu'ils me paieront.
ils vont commencer avec une nouvelle nounou à partir du 18 octobre. est ce que quelqu'un sait si pajemploi va verser l'aide en référence aux deux nounous du coup. (la nouvelle embauchée, et moi en CP...)
je ne sais pas si je suis assez claire dans ce que je dis.
disons que ce sont des amis, et que le point de vue financier est délicat... car ils vont payer deux nounous pour un mois, donc deux salaires...
07-09-2010 22:18:04
#2 07-09-2010 22:59:40
- nanda
- Membre
Re : fin de contrat
alors tous d'abord il y a un point qui cloche...:/
si tu termine le contrat le 15/10 tu ne peut pas etre en conges apres durant 2 semaines...car tu ne sera plus leur salariée.
Par contre s'ils te reste des conges, ils seront perdus en temps mais pas en argent car les pe devront te les payés!!
Pour la declaration de la nouvelle ass mat, oui il est possible de declarer une deuxième ass mat...
08-09-2010 18:07:04
#5 08-09-2010 20:05:57
- nanda
- Membre
si le contrat se termine le 31 octobre, est ce que je peux poser deux semaines juste avant ?
tu dit plus haut que le contrat se fini le 15octobre!! et maintenant le 30/10 ??!!
as tu recu une lettre de licenciement ?
#7 08-09-2010 22:32:31
- nanda
- Membre
1mois de preavis pour plus 'un an d'ancienneté sinon c'est 15jours!
un dernier point, le preavis ne se cumule pas avec des conges...
#8 09-09-2010 06:51:13
rebonjour, j'ai poster plusieurs sujets aujourd'hui... en voilà un autre!
les parents me licencient fin octobre. je termine réellement le 15 et je pose deux semaines de congés payés jusqu'au 31. il me restera encore 11 jours, qu'ils me paieront.
ils vont commencer avec une nouvelle nounou à partir du 18 octobre. est ce que quelqu'un sait si pajemploi va verser l'aide en référence aux deux nounous du coup. (la nouvelle embauchée, et moi en CP...)
je ne sais pas si je suis assez claire dans ce que je dis.
disons que ce sont des amis, et que le point de vue financier est délicat... car ils vont payer deux nounous pour un mois, donc deux salaires...
s'ils te licencient au 30 septembre
le préavis se fini avant les cp et les cp seront perdus en temps.
Pages : 1
Discussion fermée