Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2010 12:19:11

doudou26
Membre
Site Web

accueil de nuit et mensu?

Bonjour, je voulais savoir si il faut absolument être mensualisé ou si on peut faire au réel (car ça m’arrangerais), il me semble qu'on peut mais je ne suis pas sur!

Pour les horaires de nuit il faut absolument une chambre pour chaque enfant? Car on m'a demandé si je pouvais accueillir 2 enfants la nuit et il me reste plus qu'une chambre de libre?

Merci d'avance!!

09-09-2010 12:19:11

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2010 13:28:25

4i.modo
Membre
Site Web

Re : accueil de nuit et mensu?

doudou26 a écrit :

Bonjour, bonjour
je voulais savoir si il faut absolument être mensualisé ou si on peut faire au réel (car ça m’arrangerais), il me semble qu'on peut mais je ne suis pas sur!
oui, la mensu est obligatoire pour tout le monde depuis le 01/01/2005....
Pour les horaires de nuit il faut absolument une chambre pour chaque enfant?
à voir avec la puer, chez nous : oui !
Car on m'a demandé si je pouvais accueillir 2 enfants la nuit et il me reste plus qu'une chambre de libre?
voir si tu as l'autorisation de la pmi car nous sommes assmat de jour sur les papiers...
Merci d'avance!!
de rien

#3 09-09-2010 13:43:22

Safrache
Membre
Site Web

Dans ton cas il s'agit d'une fratrie ? Car si c'est ça, tu peux les coucher dans la même chambre !

C'est dans ton avantage d'être mensualisé, je ne comprends pas pourquoi tu préferais d'être payé au réel ?

N'oublies pas les IE pour toutes ses heures !

#4 09-09-2010 14:14:38

sylvielaure
Membre
Site Web

coucou,
Dans mon coin c'est Une chambre par enfant, sauf frères et soeurs.

Mensualisation obligatoire même pour les nuits.

Notes bien les nuits sur ton contrat (exemple nuit du lundi au mardi de 20H00 à 7H00) et le nombre de nuits par semaine, car sinon, si rien n'est noté tu vas te retrouver avec des nuits dans tous les sens, difficile à gérer pour la famille, sourtout le WE. Tu seras tenue de les faires m^me si cela ne t'arrange pas, si rien n'est noté.

Cadre bien le contexte dans ton contrat ou ton avenant.

Les ie sont à prévoir comme pour une journée (minimum 2,65 € jusqu'à 9h d'accueil)

Voir si le Petit déjeuner est à prévoir à la fin de chaque nuit. (IR)

Toilette et habillage le matin oui ou non (noter sur le contrat, coût prévu par habillage et toilette)

Idem pour le soir (noter sur le contrat, coût prévu par toilette et mise en pyjama)
C'est du boulot, je peux te l'assurer X 2...

bien noter sur le contrat, trousse de toilette avec produits pour le corps fournit par les parents, serviettes, etc..
Petit linge de nuit et vêtements remis au parent, pour nettoyage.

etc...

09-09-2010 14:14:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB