Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2010 10:07:53
preavis et assedics....
bonjour!! j'ai besoin d'un petit renseignement pour aider une collegue...pour ne pas lui dire de bêtises j'aimerai avoir vos lumieres!!;)..la lettre de preavis de licenciement(en fin de contrat) est elle obligatoire?(elle ne l'a jamais demandée...toujours de vive voix..)....ensuite,la feuille jaune des assedics est elle obligatoire aussi?...merci pour votre aide!!!bonne journée a vous toutes!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
09-09-2010 10:07:53
#2 09-09-2010 14:26:07
Re : preavis et assedics....
recoucou!!!!est ce que quelqu'une pourrait me repondre? ma collegue doit passer en fin d'aprem...si je pouvais la renseigner ce serait cool!!!merci les filles et desolée si j'insiste...
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#3 09-09-2010 14:42:24
#4 09-09-2010 14:43:45
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Coucou
Oui la lettre de licenciement est obligatoire remis en main propre ou envoyé en recommandé avec AR
Pour l'attestation assedic il vaut mieux l'avoir car il se peut que ta collégue puisse avoir un complément ![]()
09-09-2010 14:43:45
#5 09-09-2010 14:54:45
bonjour!! j'ai besoin d'un petit renseignement pour aider une collegue...pour ne pas lui dire de bêtises j'aimerai avoir vos lumieres!!;)..la lettre de preavis de licenciement(en fin de contrat) est elle obligatoire?(elle ne l'a jamais demandée...toujours de vive voix..)....ensuite,la feuille jaune des assedics est elle obligatoire aussi?...merci pour votre aide!!!bonne journée a vous toutes!!:)
Pour les particuliers, la feuille est blanche c'est l'attestation simplifiée du particulier employeur et ne contient que 2 pages au lieu de 4 (moins de prise de tête pour la remplir).
Dernière modification par christyv (09-09-2010 14:55:28)
#6 09-09-2010 16:01:42
merci beaucoup les filles !! vous êtes sympas!!!a votre avis elle peut avoir des souçis de ne pas avoir ses lettres de preavis??bon apres cà je vous laisse tranquilles!!encore merci!!
#8 09-09-2010 16:16:07
ok merci 4i....peux elle "recuperer" ces lettres maintenant?je crois qu'elle est encore en relation avec les mamans....ou est ce trop tard?
Dernière modification par didone (09-09-2010 16:16:32)