Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2010 15:33:49

apotekas
Membre
Site Web

encore cdd, fratrie et compagnie....

Bonjour,

Je reviens sur ma dernière discussion concernant mon contrat cdd. Lulu, je suis allée comme tu me la conseillé sur ta signature. C'est vraiment extra, une mine d'or de renseignements.
Comment dire,....mon fameux cdd qui s'est terminé le 31 aout 10 fait parti de la fratrie. C'est à dire que je continue avec la petite soeur...est ce que ça change quelque chose? (2 contrats: cdd et cdi)

Pour la prime de précarité, il faut calculer tous les salaires brut et faire les 10%...mais moi, la maman m'a fait une fiche de salaire qui englobe les 2 enfants...comment connaitre le brut de mon cdd?
Il me semble également avoir lu quelque part, concernant la fratrie, qu'il fallait attendre de terminer avec les 2 enfants avant de prétendre à quelque chose. Est ce vrai?

Nous sommes le 9 septembre et à part mon salaire, la maman ne m'a ni fait mon certificat de travail, ni feuille assedic, rien....quand à la prime de précarité, je ne sais pas comment l'aborder sur le sujet...

Autre souçis, ma fiche de salaire paje, ne correspond pas au montant versé car les frais de repas ne sont pas inclus....il semble que ça va poser souçi pour les impots....pouvez vous me confirmer qu'il faut que la maman les inclus?

Merci pour votre aide.

09-09-2010 15:33:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB