Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2010 16:25:27
Tarif horaire à ne pas dépasser pour prétendre à laide de la caf
Bonjour, je voudrais savoir quelle tarif horaire maximum j'ai le droit d'appliquer afin que mes pe puisse prétendre à laide de la caf? Car j'ai eus le ram au telephone et je leur ai dit que jetais à 4,50 euros net de l'heure pour un Peri que j'ai seulement les mercredi mais une journée de 10h et ils m'ont dit le maximum c'est 4,29 euros net de l'heure est ce que c'est vrai? C'est mon premier mois avec la maman si c'est le cas puis je faire un avenant qui stipule qu'à tel date je change mon tarif horaire afin quelle bénéficie de laide merci!!
08-09-2010 16:25:27
#2 08-09-2010 16:47:44
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : Tarif horaire à ne pas dépasser pour prétendre à laide de la caf
coucou,
les tarifs sont libres pas de limites.
Maintenant pour faire plaisir, aider des gens à avoir des aides auprès de la CAF, tu peux BAISSER TON SALAIRE et te mettre au tarif de 4,29 € pour qu'ils bénéficient de primes...
le RAM à raison pour le maximum CAF.
#3 08-09-2010 16:52:30
Bonjour,
La CAF ne connaissant que des journées de 8 heures, il te suffit de diviser le nombre d'heures mensualisées par 8 pour trouver le nombre de jours à déclarer.
09-09-2010 16:39:12
#5 09-09-2010 17:00:19
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
pour moi 4,50 pour 1 jours /semaines es tout a fais normal .
ne baisse pas ton tarif horaire
demande au parents de faire se que landocean ? te conseille ,pour que les parents bénéficié de l'aide de la CAF .
#7 09-09-2010 20:02:35
- chouchou21205
- Membre

- Site Web
Bonsoir, pour la caf au moment de la declaration mensuelle la maman mettra
Nombre de jours: 5
Et le salaire
Ainsi elle aura droit aux aides.
Il faut toujours prendre le nombre d'heures mensualisees et diviser par 8 ![]()
Nouvelle vie à Satory...
#8 10-09-2010 01:30:45
Oh c'est cool merci:-) donc pas besoins de baisser mon tarif horaire ouf surtout que la maman n'a pas chipoter et est très contente de moi. Donc je lui dit qu'à la fin du mois au lieu de déclarer 4 jours de 10h elle déclare 5 jours de 8h ? Et même système pour les vacances?
#9 10-09-2010 01:55:22
Oh c'est cool merci:-) donc pas besoins de baisser mon tarif horaire ouf surtout que la maman n'a pas chipoter et est très contente de moi. Donc je lui dit qu'à la fin du mois au lieu de déclarer 4 jours de 10h elle déclare 5 jours de 8h ? Et même système pour les vacances?
Tu dois faire une mensualisation incluant les mercredis et vacances scolaires où tu auras l'enfant/12 mois ainsi chaque mois ce sera pareil.
Sinon aux prochaines vacances à la Toussaint si tu as l'enfant en garde ce sera 1 semaine complète? Ce n'est pas correct on appelle cela " un forfait " et c'est interdit.
![]()
Voit avec la maman et prenez un calendrier nombre de mercredis période scolaire et nombre de semaine de vacances où tu as l'enfant en accueil/12 mois.
Bon courage.