Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-09-2010 17:44:58
maison sans fenêtre?
je sais pas chez vous, mais chez moi depuis quelques jours c'est le déluge, difficile de ne pas s'en rendre compte à moins de vivre dans une maison sans fenêtre... pourtant...
Chez les loulous côté vêtements c'est n'importe quoi, pèle mêle, une polaire (sans capuche), un simple gilet (sans capuche non plus), des baskets en toile, des chaussures en daim (à la première flaque les pieds sont trempés pour la journée), et j'ai même eu des ... sandalettes...
Ok il n'a pas fait très beau cet été et il faut rentabiliser les nu-pieds, mais quand même...
Curieusement les parents portent des chaussures fermées et des imperméables, et qui c'est va râler dans une semaine quand tout se petit monde commencera à renifler...
09-09-2010 17:44:58
#3 09-09-2010 18:22:04
Re : maison sans fenêtre?
je sais pas chez vous, mais chez moi depuis quelques jours c'est le déluge, difficile de ne pas s'en rendre compte à moins de vivre dans une maison sans fenêtre... pourtant...
Chez les loulous côté vêtements c'est n'importe quoi, pèle mêle, une polaire (sans capuche), un simple gilet (sans capuche non plus), des baskets en toile, des chaussures en daim (à la première flaque les pieds sont trempés pour la journée), et j'ai même eu des ... sandalettes...
Ok il n'a pas fait très beau cet été et il faut rentabiliser les nu-pieds, mais quand même...
Curieusement les parents portent des chaussures fermées et des imperméables, et qui c'est va râler dans une semaine quand tout se petit monde commencera à renifler...
![]()
Pas facile a gérer cette période.
Moi ils arrivent avec gilet et déjà le petit blouson ( avec capuche ) car départ tard le soir et le soir à l'école je prends la péri le blouson de côté et quelque fois le sweat.
C'est une période de transition
Hier le petit avec ses baskets aujourd'hui petites chaussures et chaussettes il fait un peu plus chaud.
J'évite que chacun en mette partout je réunis par enfant ou par fratrie.
Bon courage
09-09-2010 19:14:01
#5 09-09-2010 21:09:34
alors j'ai eu des vetements ultra legers quand il a fait frais et des gros pulls en laine pour hier ou on a eu 25° ![]()
heureusement en brocante j'achete des lots de fringues comme ca je peux faire avec ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 10-09-2010 01:16:33
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi une fois j'ai eu un loulou, il arrivait en pantalon fin, chaussures en toile, tshirt manche courte, gilet et un manteau de printemps... par -10° avec 40 cm de neige... ![]()
pas de gant pas d'écharpe. ![]()
il arrivait avec les pieds trempés et les mains gelés
les pe eux: manteaux, bonnets, écharpes et gants...)
et pourtant, loulou n'a jamais été malade.
n'empêche que je lui mettais des couches de pull pour compenser dans la journée!!
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 10-09-2010 09:00:25
pour le moment ... ça va !!!! ![]()
mais j'ai déjà eut des cas .... c'est penible !!! ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée