Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-09-2010 16:36:43
- colombine33
- Membre
- Site Web
Re : rupture de contrat avant de l'avoir commençé
et oui meme pas une securite cette histoire de cheque. Quand les parents ne sont pas honnete on ne peut rien faire!!!!et cela va dans les deux sens bien sur.
09-09-2010 16:36:43
#22 09-09-2010 16:41:20
- colombine33
- Membre
- Site Web
vous voulez savoir la meilleur!!!!
la maman qui ne répond pas à mes appels et qui ne prend surtout pas la peine de me rappeller. afirme ne pas avoir signé d'engagement réciproque je crois que pour le mois de septembre c'est elle qui remporte la palme de la mauvaise foie.
Cela m'épuisse, me dégoute et me met le doute vais je continuer à faire ce job ou me mettre en congé parental. Profiter de mes enfants et de mon amoureux?????histoire de digérer cette histoire
#23 09-09-2010 18:50:06
Bonsoir,
il me semble avoir lu sur le forum que la signature du contrat est équivalente à un engagement réciproque!
donc tu es en droit de réclamer 1/2 mois de salaire brut.
Bon courage si tu décides d' entreprendre des démarches
#24 09-09-2010 21:28:29
vous voulez savoir la meilleur!!!!
la maman qui ne répond pas à mes appels et qui ne prend surtout pas la peine de me rappeller. afirme ne pas avoir signé d'engagement réciproque je crois que pour le mois de septembre c'est elle qui remporte la palme de la mauvaise foie.
Cela m'épuisse, me dégoute et me met le doute vais je continuer à faire ce job ou me mettre en congé parental. Profiter de mes enfants et de mon amoureux?????histoire de digérer cette histoire
de toute façon vous avez sa signature
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
09-09-2010 21:28:29
#25 12-09-2010 15:59:28
- colombine33
- Membre
- Site Web
merci pour vos conseil
Lolottek et bien l'engagement réciproque confirme notre engagement car le contrat n'avait pas commençé.donc il faut bien tous faire signer aux parents et toujours avoir un double (ne pas attendre que les parents le photocopie)