Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-09-2010 12:34:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : mon rdv d'hier soir

ersyma a écrit :

coucou corinette, j'aimerais bien dire non j'accepte pas je laisse passer le contrat mais malheureusement je pourrais peut etre me le permettre dans quelques années mais a l'heure d'aujourd'hui c'est impossible financièrement de se priver plus. c'est plus de la privation c'est que si j'ai pas de paie on vend la maison.

donc on verra comme je disais plus haut le fait que la maman soit stressée y joue peut etre aussi, si toute fois ils me disaient que je le conviendrais, on se reverra et je verrais aussi dans quel état d'esprit ils sont.
biz

Tu sais je comprends parfaitement ,on est dans la meme situation que toi ,maison construite il y a 5 ans ,crédit jusqu'en 2021  ,donc faut que je bosse c'est obligatoire ,en plus ma fille veut etre puéricultrice ,donc ça implique école d'infirmière donc longues études !
Mais je me connais ,si j'acceptais un tel contrat ,je sias très bien que je n'arriverai pas à supporter 'l' irrespect " de ces personnes et le faire supporter à ma famille aussi ,donc au bout d'un moment ça "clacherai" ,alors plutot que de prendre un contrat qui risique de mal finir ,je préfererai ne pas le prendre tou simplement .
Maintenant à toi de voir,peut etre que s'ils te rappelent en rediscuter avec eux ,bien leur expliquer que ce n'est pas pour cacher des choses,mais que tu as des pièces pour faire ton métier et que les parents sont en droit de voir ,mais que c'est ta maison et qu'il y a des pièces privées aussi pour ta famille qui vit là aussi et çà tu leur dis que tu veux que ce soit réspecter ,s'ils ne veulent pas comprendre ,excuse mais là y'a vraiment un gros problème .
Pas facile c'est sur ,mais moi je leur dirai comme ça ,voilà smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

10-09-2010 12:34:37

partenaire publicitaire:

#22 10-09-2010 12:38:47

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

merci de tes conseil corinette, effectivement je pense que s'ils me rappelent en positif c'est ce que je ferais.
après oui je vois que nous sommes exactement dans la meme situation. maison, pret et meme la meme année lol ; donc effectivement ce doit être pareil pour toi alors ; moi quand j'ai fait construire je travaillais a l'extérieur du coup mon revenu compter pour le pret était bien + important c'est pour ça qu'on a du mal. (beaucoup de mal)
mais je ne perds pas espoir c'est juste des coups de blues de temps en temps smile

on verra la réponse je vous tiendrai au courant de la suite ...
merci encore

#23 10-09-2010 14:30:17

mamise
Membre
Site Web

courage ersyma, j'espère que ça va aboutir pour toi....=)...mais si c'est ce contrat,comme disent les filles,mets bien les choses à plat dès le départ.....je sens pas....

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#24 10-09-2010 14:38:40

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

ersyma a écrit :

merci de tes conseil corinette, effectivement je pense que s'ils me rappelent en positif c'est ce que je ferais.
après oui je vois que nous sommes exactement dans la meme situation. maison, pret et meme la meme année lol ; donc effectivement ce doit être pareil pour toi alors ; moi quand j'ai fait construire je travaillais a l'extérieur du coup mon revenu compter pour le pret était bien + important c'est pour ça qu'on a du mal. (beaucoup de mal)
mais je ne perds pas espoir c'est juste des coups de blues de temps en temps smile

on verra la réponse je vous tiendrai au courant de la suite ...
merci encore

De rien wink fais au mieux pour toi ,pour ton respect ,de ta vie privée et familiale c'est super important,on a besoin de travailler ça c'est indégnable mais le reste est important aussi smile
Allez ,je croise les doigts pour toi ,on attends de tes nouvelles smile
PS: oh oui c'est très dur ncar quand on a fait le pret j'étais complète donc un très bon revenu par rapport à maintenant ,mais je ne sacrifierai pas mes pricinpes pour des exigences que je n'admets pas smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

10-09-2010 14:38:40

partenaire publicitaire:

#25 10-09-2010 14:43:18

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
alors moi pas question qu'ils visitent tout!

Je suis chez moi.
J'ouvre assez ma porte comme ça!
C'est pas un super marché ici! tongue
Et puis dire que c'est pour se rassurer est idiot...
Rien ne nous empêche de cacher la collection de fusils, d'arbalettes, ou de je ne sais quoi! mad

605224n7suhdjsno.gif

#26 10-09-2010 14:55:30

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi j'aie trouver une parade je fait visiter le haut
ou l'enfant va dormir si je décroche le contrat
sinon c'est piece a vivre et salle de jeux
et pour la couche bof
par contre je suis un peu comme ersyma je suis prete
a faire beaucoup de concession car moi aussi je suis venue a un point
d'accepter pas mal de choses

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#27 10-09-2010 15:07:15

ersyma
Membre
Site Web

bah ouais éléa la "crise" nous oblige a revoir nos principes pour travailler sad j'espère que ça ne durera pas ...

après peut être que la maman a posé ce genre de question pour voir si j'acceptais tout et n'importe quoi ?? allez savoir avec les émissions qui passent à la télé ou ils disent de demander si ou ça à son ass mat les parents ne travaillent plus en confiance (enfin pas tous surement) donc du coup mes réponses lui auront elle plue ? on verra, j'ai dit que j'acceptais du moment que ce soit dans le raisonnable donc encore une fois on verra

je vous redirai la réponse dès que j'en saurais plus ...
bizettes

#28 10-09-2010 15:30:06

valdu49
Membre
Site Web

coucou ersyma,

j'espere que tu trouveras vite,
j'accepte aussi certaines choses et en refuse d'autres, leur expliqué avec le sourire
que c'est pour le bien être de l'enfant,
essaye d'appuyer sur tes qualités et tes atouts lors de l'entretien,
je fais visité , la chambre ou le bébé dors, et le jardin qui est bien apprécié des parents,

reviens nous dire la suite,  courage,
des périodes il n'y a rien , et d'autres on refuse, garde espoir smile bizz

Dernière modification par valdu49 (10-09-2010 15:30:57)

#29 10-09-2010 16:12:12

ersyma
Membre
Site Web

merci valdu49, je crois que pour toi ça roule donc c'est super !
j'espère aussi trouvé vite.
je vous redis ça wink des que j'en sais plus ou alors peut etre d'autres demandes entre temps ... croisons les doigts
bizette

#30 10-09-2010 20:00:32

melanie37
Membre
Lieu : azay le rideau 37
Site Web

Bonsoir!
C'est fou de lire tout ça! chez nous,c'est l'inverse,il y a de la demande et donc certains abus,je trouve, de la part des nounous!
J'ai des amis qui cherchaient une place (enfin deux) pour leurs jumeaux,ils ont rencontrer plusieurs assistantes maternelles mais elles avaient toutes des exigences incroyables!!Bien sûr trouver deux places c'est pas simple mais plusieurs parents m'ont raconter des choses identiques et j'ai personnellement des collègue qui s'en vantent...
le plus choquant,c'est la "nouvelle mode" qui consiste à fixer un nombre d'heures minimums en dessous desquels elles ne travaillent pas: 30 heures et j'ai entendue 35h!! c'est à dire que si les parents demandent un contrat de 27 heures/ semaines,ces dames disent "ok,mais moi je ne travaille pas en dessous de 30h,donc vous me payez 30h/semaine...mais,je reste disponible pour votre enfant ces 3h là!) ben voyons"de toute façon,souvent la CAF rembourse!" ben tiens!

Le pompon à été remporter par une nounou qui en plus d'avoir des "heures de travail minimums",ne fesait que des contrats sur 52 semaines...même si les semaines de vacances ne collait pas avec celles des parents.Si les parents avaient des semaines en plus,et bien,elle se fait payer quand même!!
Tout ça car chez nous les parents galèrent pour trouver alors les nounous dispo en profitent!
Moi je suis choqué,selon les villes et l'offre et la demande,les ass'mat' sont abusives et dans d'autres villes,ce sont les parents qui se croient tout permis...
ça promet........

#31 10-09-2010 20:20:22

ersyma
Membre
Site Web

et oui melanie c'est bien ce que je disais souvent ce sont les nounous qui abusent je les lu souvent par des messages de parents sad
ici c'est l'inverse lol alors sinon tu peux motiver les parents desespérés de chez toi a déménager chez moi hihi ici il fait beau, et y'a pleins d'ass mat de libre !!
biz smile

#32 10-09-2010 21:18:19

Daljaa
Membre
Site Web

Heu, ben personnellement, je ne peux pas me permettre de travailler en dessous d'un certain nombre d'heures par semaine, désolée hmm

Donc moi aussi je dis que j'ai besoin de 30h minimum, en dessous ça ne me va pas.

Par contre, en dessous de 30h, je ne prends pas le contrat tout simplement, je ne me fais pas facturer des heures que je ne vais pas faire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB