Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » indemnités compensatrices de congés payés sur attestation assédics????
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-09-2010 13:03:56
indemnités compensatrices de congés payés sur attestation assédics????
bonjour,j'ai été licenciée le 16 juillet dernier et sur les attestations d'employeur les pe ont noté sur la ligne concernant les indemnités compensatrices de congés payés " épuisés ". c'est la responsable du ram qui leur a dit de faire comme ça. on a donc suivi ses indications. or là je viens enfin d'avoir la notification de décision des assédics et ils me mettent 36 jours de carrence par rapport à ces fameuses indemnités de congés payés. pour vivre ce moi-ci je ne vais donc toucher que 3 jours au lieu du mois complet que je pensais avoir. est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ça? a t'on bien noté sur les attestations? merci de votre aide,je ne sais vraiment pas comment je vais faire ce moi-ci. encore merci
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
10-09-2010 13:03:56
#2 10-09-2010 13:18:20
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : indemnités compensatrices de congés payés sur attestation assédics????
Bonjour, il faut que les parents te fassent une attestation ecrite stipulant pour tes conges ont bien tous ete pris.
Par contre tu auras toujours les 7 jours de carence obligatoire.
tu as eu les cp 10% ajouté tous les mois je pense? C'est d'ailleur un des gros inconvénient de ce type de paiementdes cp.Il y a deja eu pas mal de post a ce sujet.
Nouvelle vie à Satory...
#3 10-09-2010 13:22:35
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Regarde dans les post epingles un peu plus haut:
"Assedic et cp (10% anticipation)"
Nouvelle vie à Satory...
#4 10-09-2010 13:56:52
oui j'étais payée avec les 10% par anticipation. merci chouchou je vais aller lire les posts. mais à l'avenir comment dois-je faire?
10-09-2010 13:56:52
#6 10-09-2010 23:55:41
ok merci 4i c'est bien ce que je pensais faire mais je me suis mal exprimée,ce que je voulais dire c'est est-ce qu'il y a une méthode particulière pour éviter cette carrence lors de la rupture de contrat?est-ce que d'office on a cette carrence quand on a les 10% par anticipation? et d'autre part je n'ai pas trop compris la méthode de maintien de salaire par rapport aux 10% (sans anticipation bien sûr). là je suis au chomage total et j'ai un prochain contrat pour février et on n'a pas encore tout finalisé alors autant que je fasse tout correctement. je sais que ça fait beaucoup de questions mais plus je lis le forum et plus je m'apperçois que la responsable du ram nous fait faire de sacrées bétises. merci à toutes
#7 11-09-2010 07:17:49
le seul moyen d'eviter la carence est d'avoir prit les cp en temps et en argent avant la rupture...
sinon c'est de la fraude
de toute façon les assedic m'ont demandé mes contrats et la dame à parcourut, donc elle a forcement vu les dates de mes cp et sans soldes.
(j'avais emporté mes 2 gros classeurs au cas où )
même si elle n'en a pas fait de copies de cette feuille.
il lui fallait juste une feuille où mes tarifs etaient notés avec le calcul de la mensu
#8 11-09-2010 14:41:48
merci 4i pour tes réponses. par contre pourrais-tu m'expliquer comment faire pour mon prochain contrat? je ne ferai plus les 10% par anticipation mais comment savoir quelle méthode sera la meilleur aux vues du contrat quand les pe viennent faire le contrat? 10% des salaires perçus payés par 1/12ème, payés au moment de la prise des congés ou le maintien de salaire. j'ai lu les articles mais j'ai pas tout compris. merci
#9 11-09-2010 14:47:35
bonjour
il n'y a pas de meilleure methode juste des methode legale , conventionnelles et ne pouvant preter a litiges
je te propose -suivant le contrrat qui se proposera a toi - de venir nous en parler a ce moment là et d'ouvrir une discusion
car là on devrait emettre des tas d'hypotheses un peu das le vague
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 11-09-2010 14:57:37
ok merci lulu, je reviendrai vers vous à ce moment là. bébé devrait naitre d'un jour à l'autre et les parents doivent venir me voir dans quelque temps. merci et bon week-end
Pages : 1
Discussion fermée