Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2010 10:22:38
- alex54000
- Membre
calcul mensualisation ???
Bonjour , voila je suis assistante maternelle depuis un ptit moment mais la je colle sur un calcul de mensualisation ,si quelqu 'un pouvait m 'aider ça serait trés sympa !!
je garde une petite qui va a l 'ecole depuis cette année et les parents me licencie pour les vacances de la Toussaint donc je vais donc travaillé 8 semaines , a 13h50 par semaine mais aprés je sais pas comment faire pour faire le calcul , ah oui j 'ai oublié de dire que la maman est prof est qu ' on fait un avenant tout les ans en septembre car c 'est jamais les meme horaires d 'une année a l 'autre, donc c 'est pour ça que je refait un calcul. Merci a celles qui me donnera un ptit coup de pouce
11-09-2010 10:22:38
#3 11-09-2010 11:13:15
- alex54000
- Membre
Re : calcul mensualisation ???
Bonjour , je dois prendre ce calcul malgres que je l 'aurai que 8 semaines et pas pdt les vacances scolaires de la Toussaint car la garde s 'arretera le 22 octobre au soir juste avant les vacances ???? merci
11-09-2010 11:17:06
#5 11-09-2010 11:48:47
bonjour
as tu eu un avenant ?
une régularisation ?
tu divises par le nombre de mois :
tarif X h semaines X nbres de semaines (8) /2
sache que si tu acceptes l'avenant les assedic seront calculees sur les derniers salaires aussi
si tu refuses l'avenant le parent doit te licencier sur les bases du contrat de base
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 11-09-2010 12:09:25
- alex54000
- Membre
Bonjour merci pour vos reponses les filles , oui je sais si je refuse l'avenant ils doivent me licencier mais de toute façon ils vont me licencier quand meme ,vus qu 'ils demenagent dans une autre ville , merci encore et bonne journée
#7 11-09-2010 12:50:50
n'oublie pas la regul si tu etais en annee incomplete avant de reprendre la nouvelle mensu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept