Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-09-2010 23:07:15
- genialenounou
- Membre
- Site Web
pleurs incessants
bonsoir, je rencontre un probleme avec une petite fille de 12 mois ces derniers temps ... je garde un nouveau petit garcon de 13 mois depuis 1 semaine et elle n'arrive pas à s'y faire, elle a une peur bleue de lui; bon certes il est un peu "brut" au début il tapait un peu avec les jouets mais maintenant il a comprit il s'est calmé, il ne fait plus attention aux autres enfants il fait sa vie. Seulement à chaque fois qu'il lui passe à coté sans meme la toucher ou la regarder elle hurle !!! mais elle hurle à un point c'est tres désagréable et fatiguant et rien ne la console, j'ai meme essayé de leur faire faire un calin, chose que le petit garcon a bien voulu faire mais quand elle le voit elle se met à pleurer, elle bave partout et hurle pendant au moins 15 min et 15 min c'est long !!!!!! et là depuis 2 jours des qu'un visage inconnu entre chez moi c'est la panique c'est des scenes, des scenes et des scenes c'est épuisant elle est inconsolable sauf si je la prends dans mes bras elle s'arrete net mais des que je la repose c'est repartit. je ne sais pas comment réagir face à un tel comportement, je garde 2 enfants plus les 2 miennes je ne veux pas et peux pas l'avoir sans arret à bout de bras !!
10-09-2010 23:07:15
#2 11-09-2010 01:35:46
Re : pleurs incessants
Coucou !
j'ai eu le même cas que toi ca a durer plus de 3 mois !!
au début tout se passait bien et puis un jour louloute 1 ( 12 mois ) s'est pris un coup de la part de louloute 2 ( 10 mois )
non intentionnel bien sur , après ca pendant environ 3 mois c'était la même chose , pleurs , cris , rien n'y faisait ;des que louloute 2 et boubou lui passait a coté , a la ludothèque ne voulait être que dans mes bras , ( c'est une enfant beaucoup portée chez elle ) et bien nous lui avons répeter tous les jours avec ses parents que les 2 autres ne voulaient pas lui faire de mal; j'ai beaucoup pris de temps a jouer avec elles ensemble et maintenant elles sont tout le temps collées ensemble ne se quittent plus dans la pièce .
. j'ai faillit arrêter le contrat tellement c'était pénible mais ouf tout va bien maintenant !!
J'espère que ca ira pour toi !!
#3 11-09-2010 13:42:21
- genialenounou
- Membre
- Site Web
Re : pleurs incessants
merci kyrioline, j'avoue que c'est invivable le matin je désespere quand je la vois arriver ...
Pages : 1