Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2010 18:56:08
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
règlement des CP
Bonjour,
si une assistante maternelle ne fait pas de mensualisations c'est à dire un règlement toutes les fin de mois du nombre d'heures gardés peut-elle au bout de 6 mois demander aux parents de lui payer ces CP....? merci
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
11-09-2010 18:56:08
#2 11-09-2010 19:19:06
Re : règlement des CP
bonjour
mis a part le fait que c'est illégal que que l'obligation est obligatoire depuis 2004 ... mais bon je passe.. et je me retiens .......
tout salarié a droit a des cp en argent et en temps ...
si rien n'a ete ecrit et que l'assmat va au prudhomme ... pauvres employeurs que voilà .. ils sont en tort !!!
mais .... pas de mensu ne veut pas dire pas de contrat ???
qu'est il mentionné au contrat pour le paiement ? pour la prise ???
ps / j'espere au moins qu'elle etait declarée
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 11-09-2010 19:40:25
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
Re : règlement des CP
je sais....moi aussi c'est dur à accepter....mais vu le désarroi des parents on me demande de l'aide pour le calcul....par contre je ne sais pas si il y a eu contrat ? merci tout de même
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.