Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-09-2010 19:51:32
- momoettiti
- Membre
- Site Web
tarif
bonjour,
une maman est venu me voir pour un accueil en septembre 2011,elle m'a demandé mon tarif,mais elle veut voir aussi les crèches du lieu ou elle va travailler
elle est infirmière et elle ne sait pas du tout à quelle heure ouvre les crèches et les tarifs,connaissez vous à peu près les tarifs des crèches?j'habite en midi-pyrénées,
est-ce que nous assistante maternelle nous sommes plus cher que les crèches?je précise qu'elle habitait en ile de france,bonne soirée
11-09-2010 19:51:32
#2 11-09-2010 20:21:04
Re : tarif
bonjour
il reste 11 mois 1/2 à cette maman pour prospecter ![]()
si tu trouves moins cher que toi, elle te demandera aussi de lui prendre rv?
les listes assmat et creches sont en mairie , dis lui ![]()
quand à êtrte plus cher ou moins cher... aucune idée, puisque ça depend des tarifs perso de chaque personne ou structure ![]()
#3 11-09-2010 21:39:50
- momoettiti
- Membre
- Site Web
Re : tarif
bonjour
il reste 11 mois 1/2 à cette maman pour prospecter
si tu trouves moins cher que toi, elle te demandera aussi de lui prendre rv?les listes assmat et creches sont en mairie , dis lui
quand à êtrte plus cher ou moins cher... aucune idée, puisque ça depend des tarifs perso de chaque personne ou structure
c'est une amie d'une maman dont j'accueille le bébé,elle se renseigne sur les tarifs
elle m'a dit que ce sera ou la crèche ou moi,elle ne veut pas la liste,elle ne souhaite pas voir d'autre assistantes maternelles.
11-09-2010 21:43:38
Pages : 1