Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-09-2010 09:10:18
Re : enfin le telephone a sonne!!!!!!!!
bonjour,,,mercredi soir coup de telp,,"..desole mon mari n est pas disponible vendredi donc nous vous vous recontacterons plus tard car je vais accoucher ce mois ci!!!!!!et pour l heure de depart a 17H45 c est trop juste et blablabla!!!!!"je ne le sent pas et plus demande de mes tarifs(je nest pas dit)ce qui m enerve c est que j ai annule ma seance de kine (tendinite a l epaule)et dieu sait que sa me fait du bien car la reprise avec les loulous est speed,,,enfin je ne desespere pas,,,,,j ai eu un autre contact mais c est du peri,j ai dit non ,le telephone va bien ressonne!!!!!!!!!!!!!!allez bon dimanche ensoleille!!!!!!
12-09-2010 09:10:18
#22 12-09-2010 09:14:38
Re : enfin le telephone a sonne!!!!!!!!
alors je vais me faire l'avocat du diable :
pourquoi en pas avoir dit de suite que tu avais un rv ce soir là (ils ne peuvent pas le savoir...)
et pour 17h45
ben si ça leur convient pas, tu n'y peux rien...
eux non plus...
c'est pour cela que les entretiens sont fais, et mieux vaut que ça se sache de suite plutôt qu'ils aient des retards 3 soirs sur 4 après signature
enfin pour les tarifs, moi si on me les demandes, je les donne par tel.
comme ça on evite un rv pour rien si ça ne colle pas
ceci dit, je te comprend parfaitement
j'espere que tu retrouveras très vite un autre contrat
courage