Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2010 15:00:05
- leonor02
- Membre
parents employeurs
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai une maman qui est inscrite sur la pajemploi, la petite va a l 'école, donc on va faire un avenant mais comme la maman a une amplitude horaire de 11heures, elle veut tenir compte du papa qui a 9 semaines de cp. Je voudrais savoir si je dois tenir compte seulement des horaires et conges des deux, ou seulement d'un parent employeur.
Je vous remercie pour votre réponse.
Leonor
12-09-2010 15:00:05
#2 12-09-2010 16:01:18
Re : parents employeurs
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai une maman qui est inscrite sur la pajemploi, la petite va a l 'école, donc on va faire un avenant mais comme la maman a une amplitude horaire de 11heures, elle veut tenir compte du papa qui a 9 semaines de cp. Je voudrais savoir si je dois tenir compte seulement des horaires et conges des deux, ou seulement d'un parent employeur.
Je vous remercie pour votre réponse.
Leonor
Coucou
tu tiens compte de toutes les semaines d'absence de l'enfant (donc des semaines de congés des 2 parents)
idem pour les horaires
Peut importe que ce soit le papa ou la maman , on accueille selon leurs besoins