Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-09-2010 21:59:59
comment parler de grève??
bonsoir,
aprés avoir appris que la loi pour la limitation d'âge pour la retraite (67 pour moi) a été votée dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai l'intention de faire la grève le 23 comme c'est prévu par l'inter-syndicale...
mais, 2 de mes 3 contrats datent de plus de 20 mois, et donc ils ne sont pas préparé à ce genre de réaction!
je ne sais donc pas comment le leur dire!
si vous connaissez ce type de situation, je suis prenante!!! parce que je suis motivée, mais c'est difficile sachant que des pe devront trouver une solution pas simple dans notre secteur!!
merci d'avance!!
12-09-2010 21:59:59
#3 12-09-2010 23:32:10
Re : comment parler de grève??
Trinitine, les révolutions se font sans état d'âme...
Et la révolution en marche, telle un bulldozer, écrase sans pitié l'individu et ses aspirations égoïstes...
En plus clair, que veux-tu leur dire, sinon que tu es désolée mais que, comme tout salarié en a le droit dans notre démocratie, tu as l'intention de te mettre en grève et que tu ne pourras donc pas accueillir leurs enfants...
Ca va les ennuyer, certes, mais là vraiment ça n'est pas ton problème... C'est sûr, un gréviste pose un problème à son patron, mais si tu es syndiquée, c'est forcément un système que tu acceptes, ou mëme que tu revendiques, non ?
Allez, va manifester (pour moi, entre autres, puisque je n'irai pas), tu as tout mon soutien...
#4 12-09-2010 23:36:03
12-09-2010 23:36:03
#5 13-09-2010 07:27:33
Re : comment parler de grève??
J'ai fait grève l'année dernière, j'ai tout simplement prévenu les PE assez tôt pour qu'ils trouvent une solution.
Tu leur dis simplement que tu utilises ton droit de grève le 23.
Tu vois leur réaction, soit ils te disent ok, et tu ne t'étales pas, soit ils rechignent et là, tu leur expliques rapidement le pourquoi du comment ......
Pages : 1
Discussion fermée