Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-09-2010 11:41:55
- delphine33
- Membre
- Site Web
Grossesse et après?
Bonjour je voudrais quelques réposes à mes interrogations...
J'envisage de mettre en route mon deuxième mais ce qui me retient c'est que je viens de commencer un contrat avec un parent (depuis début septembre) et en janvier j'en ai un deuxième...je trouve que c'est un peu imorale de mettre les parents deans la muise...
D'un autre côté avec notre métier un jour ou l'autre ça arrivera quand même...
J'ai l'agrément pour deux enfants, comment je fais pour la reprise sachant que mon petit bout prendra une place? Je dois donc fair ele choix entre mes deux contrats?
Et lorsque je vais être en arrêt les parenst vont se tourner vers d'autres assistantes mat...ont ils le droit de déciser de laisser leur enfant avec elle?
Merci pour vos réponses...je ne suis pas enceinte mais j'y réfléchis vraiment...
13-09-2010 11:41:55
#2 13-09-2010 12:21:21
Re : Grossesse et après?
Bonjour je voudrais quelques réposes à mes interrogations...
J'envisage de mettre en route mon deuxième mais ce qui me retient c'est que je viens de commencer un contrat avec un parent (depuis début septembre) et en janvier j'en ai un deuxième...je trouve que c'est un peu imorale de mettre les parents deans la muise...
D'un autre côté avec notre métier un jour ou l'autre ça arrivera quand même...
J'ai l'agrément pour deux enfants, comment je fais pour la reprise sachant que mon petit bout prendra une place? Je dois donc fair ele choix entre mes deux contrats?
Et lorsque je vais être en arrêt les parenst vont se tourner vers d'autres assistantes mat...ont ils le droit de déciser de laisser leur enfant avec elle?Merci pour vos réponses...je ne suis pas enceinte mais j'y réfléchis vraiment...
bonjour
alors c'est sur ce n'est pas évident de prendre cette décision, moi je serais toi je ferais comme mon coeur me le demande, si c'est le bon moment lance bébé 2.
ensuite ton contrat de janvier bah tu aviseras a ce moment là, si tu es enceinte tu le louperas peut etre mais c'est pour tes projets personnels sinon après je ne le souhaite pas mais ça ne va peut etre pas prendre direct donc tu l'annonceras en temps voulu.
ensuite oui ça te prendra 1 place des agréments donc tu devras faire un choix entre tes contrats et les parents prendront sil il veulent une ass mat de remplacement, et ils auront leur droits s'ils le veulent de laisser leur enfant labas ensuite mais ne pourront de licencier qu'une fois que tu auras repris je sais plus bien les mois et date va voir dans l'index.
donc a toi de voir mais si tu en a vraiment envie vis ta vie
biz
#3 13-09-2010 14:06:54
Idem erysma, vis ta vie ... et si jamais tu mets 2 ans à concevoir bb2, et si jamais il arrive quelque chose les 3 premiers mois de la grossesse ?... bien sûr je ne te le souhaite pas, mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas calculer ta vie par rapport aux autres
Bonne continuation !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#4 14-09-2010 12:07:02
- delphine33
- Membre
- Site Web
merci de vos réponses...
14-09-2010 12:07:02
Pages : 1