Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-09-2010 14:58:43
- lilialex77
- Membre
- Site Web
declaration paje emploi
titre original : une tite question à laquelle j'ai du mal à trouver la reponse!!
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour les filles et merci de m'aider ..........
J'ai une maman qui me demande combien d'heures mensuelles il faut déclarer à Pajemploi quand on a 1 semaine à 37 heures et l'autre à 31 heures ( semaine 1/ et semaine 2 ) ???
Dans le même temps la semaine 1 comprends : 3 jours et demi de travail et la semaine 2 comprends 3 jours de travail ......... Combien de jours faut il déclarer dans ces cas là ?
Là je suis autant paumée que cette maman qui me demande cela pour déclarer son assmat à la fin du mois .... ( son assmat n'en sait pas plus aussi ..... ) et pajemploi lui réponds un mail automatique qui n'a rien a voir avec sa question LOL !!!
Merci de m'éclairer et je lui dirais...............
Bonne journée à tous
Mes loulous : Alex et Lili et la petite puce que je garde !!! et bientôt une deuxième puce en janvier !!! Je suis comblée !!!
13-09-2010 14:58:43
#2 13-09-2010 15:08:45
Re : declaration paje emploi
bonjour,
à pajemploi tu déclares la moyenne soit:
soit (nb de sem à 31h)+( nb de sem à 37h)/12= moyenne/mois. Ne pas déclarer les h au réelle.
m^me pricipe avec les jours. les 3.5j sont arrondis à 4j car quelque soit le nb d'h c'est considéré comme 1j travaillé.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 13-09-2010 15:13:17
- lilialex77
- Membre
- Site Web
Merci Madette !!!
J'ai compris le truc ............. Je lui dirais de faire comme ça ...........
Bonne journée .........
Mes loulous : Alex et Lili et la petite puce que je garde !!! et bientôt une deuxième puce en janvier !!! Je suis comblée !!!
#4 13-09-2010 16:05:23
13-09-2010 16:05:23
Pages : 1
Discussion fermée