Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2010 16:42:09

petunia
Membre
Site Web

enfant coléreux

bonjour
j'ai besoin de votre aide, voila mon souci, je garde un enfant depuis ses 8 mois et il à toujours été avec des plus grands mais là les 2 grands sont partis à l'école et depuis c'est infernal , il ne veut plus jouet dés que je dis quelque chose c'est des hurlement , je lui propose des activités diverse c'est non, il fait des betise je rouspète il reponds non et me tire la langue, le matin quant il arrive il veut pas quitter sont manteau encore des urlement je range sont sac idem, il ne veut pas manger des hurlement et c'est comme ça depuis la reprise fin aout que puis-je faire je n'en peut plus
merci

13-09-2010 16:42:09

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2010 17:52:46

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : enfant coléreux

bonjour discute en avec les parents ,peut etre pourront t ils t'aider, effectivement pas évident, quelques age a t'il.

#3 13-09-2010 18:09:43

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

discutes en avec les parents, il y a peut-être un changement à la maison

chez toi aussi il y a changement donc se petit bout se demande peut-être

se qu'il se passe vu que ses camarades ne sont plus là!!!

quel âge  a -t-il ???

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#4 13-09-2010 18:29:41

Ladybug
Membre
Site Web

Comme Zezette, peut-être que ces changements chez toi le déstabilise? Vois avec ses parents, pour vérifier qu'il n'y a pas de changement aussi, vois avec lui, parle lui des changements chez toi.
Reste souple avec lui sans le laisser faire non plus, mais en restant le plus douce possible?

tdnr.jpg

13-09-2010 18:29:41

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2010 14:19:53

miamoreee
Membre
Site Web

j'ai le mm probleme avec un loulou depuis le retour de vacances c pas facile a gerer on se demande ce qu ils peuvent avoir
moi il n'y a pas eu de changement de situation chez moi. il me crie apres dis c'est ma maman et se met en colére je ne comprends pas

#6 14-09-2010 16:04:18

petunia
Membre
Site Web

cet enfant à 22 mois et il n'est pas seul j'ai un autre enfant d'1 an mais ne joue pas avec il préfére jouet avec des plus grand mais là problème c-est lui le plus grand , je lui est expliquer que les plus grand étais partis à l'école, il a compris
j'en est déjà parler avec la maman et c'est pareil chez eux mais quand c'est le papa ou la mamie qui le depose le matin tout va bien, ce matin c'est la mamie qui la deposer et la super pas de pleurs , entrer a la maison avec le sourire , retirer le manteau et ranger son sac sans problème , j'ai fait plein de chose avec sans cri sans pleurs une matinée génial mais quand c'est la maman s'est l'horreur , il refuse tous pourquoi ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB