Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-09-2010 16:25:48
- lillixlouloute
- Membre
Nouvelle nounou qui à besoin de parler.
Bonjour, je me présente, je m'appelle Aurélie , j'ai 21ans, il y a un mois de cela j'ai été embauché dans deux familles en tant que nounou à domicile pour garde partagé!
Seulement le manque de contact avec des adultes me manque, je garde trois enfants, *** 3mois, *** 19mois, et *** qui va à l'école et qui a 4ans, j'adore mes petits, mais ma "solitude" devient réellement trop pesante, j'aimerai parfois pouvoir partager avec des ass. mat ou nounou, sur l'éducation, que je puisse recevoir des conseils, et pourquoi pas en donner... programmer des sorties et boire un café ensemble régulièrement.
Qu'en pensez vous et pouvez vous me conseiller des choses?!
Merci d'avance.
Aurélie
Dernière modification par lillixlouloute (13-09-2010 18:44:02)
13-09-2010 16:25:48
#2 13-09-2010 16:48:51
Re : Nouvelle nounou qui à besoin de parler.
Bonjour, Je crois que c'est souvent le lot des nounous à domicile et de surcroit à la campagne. Mais tu peux toujours essayer de te rapprocher d'un Ram près de chez toi ou il peut y avoir des tps de rencontre d'organisés, venir sur ce site quand les petits dorment. Pour ma part c'est souvent en solitaire et des fois c'est pesant. Heureusement je me rattrape avec les petits lorsqu'ils se lèvent,avec mes enfants et mon mari lorsqu'ils rentrent.
#3 13-09-2010 17:30:19
on ne donne pas le nom des enfants qu'on garde.
dans un post recent on met en garde contre totue intrusion a la vie privee pour eviter tout probleme avec pmi ou parents.
quant a la solitude pas trop de choix dans ce boulot. il faut trouver des activites extras pour pouvoir s'eclater.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 13-09-2010 17:59:03
- lillixlouloute
- Membre
j'ai simplement donné les prénoms... pas les noms de familles, adresses ou autres... j'attendais simplement du soutient, et des propositions de sorties par exemple....
13-09-2010 17:59:03
#5 13-09-2010 18:10:09
- poirette63
- Membre
- Site Web
bonjour,
tu as peut-être simplement donné que les prénoms, mais on peut quand même facilement te reconnaitre puisque tu donnes aussi ton prénom et ton âge.
quant à la solitude, ben c'est le lot de toutes, c'est un des inconvénients du métiers, pourquoi ne pas aller au parc les jours ou le temps le permet pour rencontrer d'autres nounous? tu peux aussi aller à la ludothèque, bibliothèque....
#6 13-09-2010 18:20:30
- lillixlouloute
- Membre
Alors je fais dès que je peux des sorties au parc, je suis allé à un spectacle de marionnette au Carrefour Beaulieu (que je vous recommande d'ailleurs, des spectacles a thème gratuit pour les petits l'après midi à 15h ou à 17h, le mercredi). Il suffit d'inscrire les enfants, et c'est vraiment très sympa!
Mais je n'ai pas rencontré d'Ass Mat! Je suis de nature timide alors c'est pas facile.
Enfaite je cherchais une Ass. Mat ou Nounou travaillant près de mon lieu de travail pour communiquer via internet, pour ce voir de temps en temps, et organiser des sorties ensembles, ce qui serrait plus sympa que des sorties seul avec les petits!
Pour les relais d'Ass mat, les asso, et tous cela! J'ai fais une recherche, et je téléphone demain pour voir cela plus en détail! C'est vrai que c'est une idée à creuser!
Merci!
#8 13-09-2010 19:21:35
- lillixlouloute
- Membre
merci
Pages : 1
Discussion fermée