Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2010 18:59:33
- titemaman01
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
nouveau contrat et besoin d'aide pour calcul de la mensualisation.
Bonjour,
Je m'excuse par avance mais j'ai beau lire tout les articles et infos tout s'embrouille dans mon esprit et je ne comprends plus rien ..
Alors je vous explique :
J'ai déjà un contrat pour un plein temps et je vais signer un deuxième contrat début octobre. Déjà pour le premier contrat cela avait été coton avec ces maudits congés, mais là avec le deuxième contrat tout se complique.
Je vais garder une petite fille 24h par semaine sur 4 jours à partir d'octobre donc. Sachant que jusqu'au 31 mai il me reste deux semaine de CP sur mon premier contrat je pense donc partir sur une année incomplète avec les nouveaux parents.
Si j'ai bien compté d'octobre à fin mai j'aurai acquis 20 jours de CP à prendre à partir de juin 2011 .. je pense que c'est bon jusque là ? Donc en aout je prenais 3 semaines avec les parents du contrat 1 .. les parents du contrat 2 prennent en aout aussi donc jusque là tout va bien si je ne me trompe pas j'aurai acquis ces congés là non ? Alors mes questions :
1) Avec tout ces éléments je fais une mensualisation sur une année incomplète la première année ? je compte combien de semaines ? les congés payés seront payés au 12ème tout les mois ?
2) je pourrai donc passer en année complète au 1er juin 2011 ?
J'avoue que je ne comprends plus rien, je suis en ce moment même en 2ème partie de formation mais on a juste une demie journée pour ces questions là, j'avoue que je suis un peu déçue et la première partie de la formation n'a pas été suffisamment complète sur les contrat à mon goût donc on se retrouve un peu bête devant ce contrat établir.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
13-09-2010 18:59:33
#2 13-09-2010 19:21:14
- nanda
- Membre
Re : nouveau contrat et besoin d'aide pour calcul de la mensualisation.
Bonjour
alors t peut tres bien commencer des maintenant un contrat sur une année complète à conditions que les pe n'ait que 5 semaines de cp et que ses 5 semaines soit prise en meme temps que les tiennes....si ce n'est pas le cas..il faudra partir sur une année incomplète et calcule le nb de semaine de presence de l'enfant.
#3 13-09-2010 19:24:45
- titemaman01
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
Re : nouveau contrat et besoin d'aide pour calcul de la mensualisation.
Merci nanda donc je dois décompter les deux semaines de CP qu'il me reste avec les pe du contrat 1 et éventuellement les congés des pe du contrat 2 si nous n'avons pas les mêmes et ils me payeront les 20 jours CP à partir de juin c'est ça ?