Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2010 22:39:21
avenant à la date anniversaire
bonsoir à toutes,
voilà mon problème: date anniversaire de mon contrat 30/09/2010, donc je prépare un avenant pour suite du contrat à partir du 01/10/2010, mais voilà je sais que je finirai le 31/07/2011 (car le petit ira ensuite à l'école) et je ne l'aurai pas au mois d'août. comment dois je faire pour calculer la mensualisation car sur 12 mois il y aura une importante régularisation à régler pour les parents et normalement nous n'avons pas le droit de faire une mensualisation sur 10 mois. merci pour votre aide
13-09-2010 22:39:21
#2 13-09-2010 23:17:39
Re : avenant à la date anniversaire
Bonsoir mapy,
Mais oui, tu peux faire une mensu sur 10 mois
#3 13-09-2010 23:21:34
pareil que zen
si tu es certaine que le contrat s'achever tu peux faire une mensu sur 10 mois .. enfin c'est aux parents de le faire
attention dans les calculs de ne pas cumuler le préavis qui sera d'un mois et les cp (ils doivent être posés )
bonne soirée
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 14-09-2010 10:43:41
bonjour
merci à zen et lulu pour vos rapides réponses....
je ne sais pas encore à 100% si le contrat sera sur 10 ou 11 mois mais sûr pas pour 12...
quant au calcul de la mensualisation et oui normalement c'est aux parents de le faire, mais
ils comptent sur moi, et comme on n'est jamais mieux servie que par soi même.....alors je me
mets à la calculette.
par contre si le contrat s'arrête le 31/07/2011 mes cp ne seront pas inclus (congés en août)
mais vu que pendant ces 10 mois soit 43 semaines je travaillerai 36,5 semaines, même en
calculant sur 11 mois ce sera toujours 36,5 semaines de travail donc une mensualisation
un peu plus faible, mais au cumul ce sera la même somme, donc je ne sais pas si cela est important
bonne journée
14-09-2010 10:43:41
#7 14-09-2010 15:53:12
comme ce sera une annee incomplete tes cp seront payés en juin, le solde a la cloture
note bien les dates de tes cp au contrat ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept