Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2010 10:17:33

sornette
Membre

premier contact

Bonjour à toutes,
Juste une petite question...
Je suis une ass mat débutante. J'ai rencontré une maman avec son petit garçon qui souhaite donc travailler avec moi. Nous nous sommes vu qu'une fois. Demain la maman voudrait faire "un essai" donc me confier quelques heures son fils pour quand fasse une plus ample connaissance. Si tout se passe bien, nous signerons le contrat. Mais voilà...Ce temps d'essai est-il payant ? Nous devons signer quelque chose avant, donc pratiquement sans se connaitre etc ??? Comment vous passez ce "entretien d'embauche" ??? Comment se passe exactement ce premier contact, cette période d'essai ?
Merci

14-09-2010 10:17:33

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2010 10:20:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : premier contact

bonjour

legalement si tu accueilles cet enfant pour un essai le contrat commence des son arrivée et il doit etre signé ...
imagine qu'il lui arrive un accident ... rien n'est signé sad

tu entreras donc demain en periode d'essai de ton contrat ... qui doit etre signé avant ....

et bien sur cette periode est remuneree au reel + ie  wink

mais normalement tout est dejà ecrit au contrat .. ne commence pas a faire les choses  a l'envers .. tu cours au litige .. et a la  deception wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 14-09-2010 10:52:40

sornette
Membre

Re : premier contact

Oufffffff, je n'étais pas très sûre en répondant à la maman que je préfère de signer le contrat avant. Maman n'était pas très contente, comme si j'étais intéressée que par ce contrat. Mais c'est bien cela, un grand merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB