Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-09-2010 10:25:56
#22 14-09-2010 10:27:24
Re : vous avez..
malgrès que je n'aime guère mes doigts, j'ai les ongles mi-longs et je met trés souvent du vernis incolore,
pas pour faire joli mais pour l'action durcissante
et c'est éfficace, ils sont + solides maintenant ![]()
#23 14-09-2010 10:32:28
alors moi ça depend des saisons lol
je sais pas pourquoi l'été j'arrive a les faire pousser, donc mi long de mai a septembre avec vernis discret ou transparents mais je mange mes peaux malgré toute ma bonne volonté j'arrive pas a les laisser donc ça fait pas si beau
et les pieds c'est vernis de couleur selon les vetements l'été et l'hiver selon mon humeur.
et pis bah l'hiver les doigts c'est ongles pas très beau un coup coupé, un coup rongé pfff pourquoi j'tiens pas l'année mystère ??
#24 14-09-2010 10:34:12
ongles courts pour le vernis ça dépend des jours ![]()
des fois je les garde longs avant de les ronger quand je n'arrive plus à enlever mes lentilles ![]()
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
14-09-2010 10:34:12
#25 14-09-2010 10:36:00
j'aime pas mes pieds!
je les caches!!!!
dans des croc's !!! ![]()
moi: courts et jamais vernis , ni le temps, ni l'envie !!!
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#26 14-09-2010 10:44:25
ongles longs depuis 3 ans ,,,je les rongeaient a plus avoir d ongles et du jour au lendemain j ai arreter, je les entretiens ,limer ,,brosser,,vernis,,dessin ou strass,,,,je met des gants a usage unique quand je fais quelque chose de sale,,,,,je suis fiere de mes mains et zhom aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!
#28 14-09-2010 10:56:01
- poirette63
- Membre

- Site Web
alors y'en a des longs (enfin longs tout est relatif, on va dire que ça dépasse le bout du doigt
), y'en a aussi des cours, mais ils sont pas rongés ![]()
j'ai les ongles qui cassent alors impossible qu'ils soient longs, de plus je porte des lentilles donc à certains doigts ils doivent être relativement courts pour éviter de trouer ladite lentille ![]()
et sinon ils sont sans vernis, sans rien, depuis que j'ai mes filles y'a du laissé aller...
Dernière modification par poirette63 (14-09-2010 10:56:33)
#30 14-09-2010 11:02:09
ca dépend des moments , en ce moment rongé
mais j'ai déjà eutrès long ( quand j'était plus jeune , sans mes enfants)
puis après peur de griffer .
alors plutot court
parfois vernis selon mes motivations aussi
pour les pieds toujours vernie
ca fait plus beau avec des chaussures ouverte
perso tongues( string des pieds)
c'est plus sensuelle ...;)
#31 14-09-2010 11:31:42
Alors long et tout joli ![]()
la smeanie, normal.....mais loe week-end et en sortie, vernis avec des stickers.
Et ca j'adore, c'est que quand je vernis mes ongles, ils n'ont pas tous la même couleur ! ![]()
Mes bebe arrive en octobre, donc, couic : je coupe.
Jusqu'a leur 6 mois environ![]()
#33 14-09-2010 11:55:26
moi c'est : RIEN !! je les caches j'ai des mains et des pieds AFFREUX !!!! malgré la pierre ponce et la creme rien n'y fait je les trouves moches !!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#35 14-09-2010 13:37:11
- Celine1808
- Membre

- Lieu : PDG
- Site Web
Bonjour,
Moi j'ai les ongles très long car ils poussent très vite et se cassent rarement ils sont dur et des fois je les vernis par exemple depuis trois jours je n'ai que le pousse gauche vernis tout rose sans doute la flemme de faire le reste !!!
Ah ouii j'ai un chéri complètement fan des mes "belles"mains comme il dit alors pour qu'il soit content il faut que mes mains soient mises en valeurs par mes "beaux" ongles !! pfff Mort de Rire
#36 14-09-2010 14:24:28
bonjour,
ongles pourris!! pas à raz, mais quand c'est trop long j'arrache avec les dents... j'ai des restes de vieux vernis à ongles de quand je voulais faire femme!! (un jour de féminisme soudain)
pour les pieds : le vernis à mieux survecu que les main, et donc la super trace blanche à la racine et le reste d'un beau rouge viellie ![]()
#37 14-09-2010 14:31:05
je les ai rongé pendant des années et l'an dernier j'ai décidé de les laisser pousser, ma fille m'a offert une manucure et depuis je ne peux plus m'en passer...
j'ai essayé toutes les couleurs, en ce moment j'ai des petites fleurs bleues ![]()
ça me coûte 50€ et je suis tranquille pendant un mois, j'ai des mains nickel... le hic c'est que comme tout le monde m'a toujours connue avec des ongles rongés tout le monde pense qu'ils sont faux! ![]()
#38 14-09-2010 14:32:48
- jeluma
- Membre

mains longues ..ongles courts ![]()
pas de vernis
je suis un vrai garçon manqué
pour les pieds ..mon seul luxe
la pedicure
j'adore qu'on me tripotte les pieds
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#40 14-09-2010 15:13:09
mains normales ... attendez je regarde
..... ouais bon, alors petites mains et doigts mi fin - mi boudinés !
ongles cassants donc index : court, majeur : long, annulaire : court et auriculaire : long (ça c'est la main gauche !!
) et la main droite ... bof .... tous moyens (ah ! j'ai oublié les pouces !!! : ongles moyen et court de l'autre).
Pas de manucure, ni vernis (sauf les jours de fêtes) ... ça ne tient pas vu que je fais la vaisselle à la main tous les jours, que je les lave plusieurs fois par jours donc .... non, je ne gaspille pas si ça ne tient pas à la longue ! ![]()