Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2010 11:43:17

CROUZ
Membre
Site Web

cp

bonjour,
un de mes employeurs, ne comprends pas mes CP;
je suis en année imcomplète, il me rémunère mes CP en juin, mais il ne comprend pas que lorsque je les prendrai, en Aôut 2011, il me devra tout de même mon mois d'aôut.
je lui ai pourtant expliqué l'annualisation. Je débute, j'ai donc retiré 5 sem de CP des parents. en aôut, les premiers parents prennet les mêmes vacances que moi, les autres, ceux dont ils est question en juillet.
Il était convenu,avant signature du contrat , que je ne pouvais pas accepterleur contrat si je devais encore enlever des sem. de vacances non identiques entre nous (aôut). car ayant plusieurs employeurs, difficile d'avoir tous lesmêmes vacances...en contrepartie, je suis trés flexible sur horaires, dépassements, etc... mais bon, ils pensent que comme ils mepayent mes CP en juin, pas de paye au mois d'aout. Que faire???

14-09-2010 11:43:17

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2010 11:45:08

4i.modo
Membre
Site Web

Re : cp

leur faire lire la ccn?
qu'ils appelent l'inspection du travail...

mais rassure moi ta mensui est faite sur le nb de semaine de présence de l'enfant pas 47 semaines?

#3 14-09-2010 11:50:41

CROUZ
Membre
Site Web

si sur 47 semaines. (52 moins 5 sem CP des parents), nous avions considéré ensemble que mes vacances d'été seraient "identiques" aux leurs. pas bon?? (sinon, cela me fait enlever 4 sem en plus soit 43 sem) et idem pour les autres parents, et là dur côté paye...

#4 14-09-2010 12:05:42

4i.modo
Membre
Site Web

ben oui, mais si vous n'avez pas les cp aux mêmes dates  forcement la paye sera unpeu plus petite wink
l'année incomplete est là pour cela justement.
pour que toi tu sois en cp 5 semaines par an, car impossible d'avoir des semaines communes sinon sad

donc à l'assmat de poser ses dates puis les parents et ce qui reste sera le nb de semaines d'accueil effectif.

comme souvent tu as fais l'erreur de en pas poser les mêmes dates avec tous sad
faitesun avenant pour rectifier, car les parents eux, ne peuvent pas connaitre les dates des autres contrats...
toi si.
à toi de gerer tout ça wink

14-09-2010 12:05:42

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2010 13:37:34

CROUZ
Membre
Site Web

je ne pense pas avoir fait l'erreur de ne pas poser les vacances avec tout le monde car cela me semble carrèment impossible; (cela doit être rare que les deux couples aient les mêmes vacances!!).
si je retire les vacances de chaque couple qui ne coincident pas du tout plus les miens, je travaille peu...et pour pas grand chose. imaginons que qq prenne juin,l'autre juillet, et moi aôut: cela fait beaucoup de semaines à enlever.
Aucune AM, ici, ne fonctionne comme cela: apparemment, elles partent sur 52 sem. imposent leur vacances, et si un des parents n'a pas les mêmes, il rémunère qd même. je pense en effet que si une AM a 4 enfants en garde, et que les vacances ne coincident que trés peu, cela me parait trés difficile!!!
A côté de cala, il ya des "arrangements" ( flexibilités horaires, dépassements etc...)

#6 14-09-2010 13:43:03

4i.modo
Membre
Site Web

mais c'est le principe de l'année incomplete : permettre aux assmat d'avoir des cp commun avec tout les parents 5 semaines par an.
et  si les aprents ne prenent pas ces même dates on deduit leurs semaines aussi...
sinon c'est imposer des années completes ce qui est totalement abusif.
tu es en tort sad
et toi aussi tu es sencée poser definitivement tes dates au 1er mars tout les ans...

nous sommes nombreuse à ne jamais avoir d'années completes...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB