Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2010 14:39:52
congé payé par douzième
Bonjour,
je viens de réaliser que si je me fais payer mes congés payés par douzième, je me retrouve avec une somme qui ne couvrent pas mes congés d'août au moment de la prise.
J'ai commencé un contrat début juin 2010, je serai payée par douzième à partir de juin 2011 pour les congés, donc comme je prends 3 semaines de congés en août, au niveau "argent", je ne toucherai pas la somme de suite.
ZUT
Comment vous faites-vous payer les congés ?
merci
14-09-2010 14:39:52
#2 14-09-2010 14:42:01
Re : congé payé par douzième
Bonjour,
je viens de réaliser que si je me fais payer mes congés payés par douzième, je me retrouve avec une somme qui ne couvrent pas mes congés d'août au moment de la prise.
J'ai commencé un contrat début juin 2010, je serai payée par douzième à partir de juin 2011 pour les congés, donc comme je prends 3 semaines de congés en août, au niveau "argent", je ne toucherai pas la somme de suite.
ZUT
Comment vous faites-vous payer les congés ?
merci
bonjour,
tu es en année incomplète?
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
14-09-2010 16:03:46
#6 14-09-2010 16:06:33
#8 14-09-2010 16:08:56
Re : congé payé par douzième
comme le dit gally en aout tu touches ta mensualisation de base puisque c'est un lissage sur 12mois et tu attendras à partir de juin11 pour tes cp
tout dépend des parents :
certains me les paient en une seul fois , un autre à chaque prise et le 3ème je suis en année complète donc maintien de salaire une fois les congés acquis
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois