Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2010 14:29:17
enfant en retard
bjr
encore moi pour une question voila je dois avoir un petit tt les jours a 7.30 mai la maman apres m'avoir prévenu me l'emmene a 8.45 elle ne me deduit pas les heures ce n'est pas le soucis mais je ne peux rien prévoir pendant ce temps et ça arrive presque tt les jours
de plus parfois je vais boire un café chez une amie(huuuuu c'est pas bien) alors je lui dis emmene moi l'enfant chez la voisine (elle est a coté) ai je le droit?
14-09-2010 14:29:17
#2 14-09-2010 14:32:44
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#3 14-09-2010 14:47:27
Re : enfant en retard
donc quand on a les enfants ont doit pas avoir de vie social!!!
ce n'est pas parce qu on est pas chez nous que l'on ne s'en occupe pas lorsque le petit est la apres le car on va voir les copines et je ne pense pas faire mal il a ses jouets on discute on joue ensemble y a pas de souci car le matin sinon je ne peux pas bouger donc tant qu il n'est pas arrivé ?? elle ne peux pas me l'emmener a l heure en ce moment car le matin il dort donc elle le laisse dormir et me l'emmener que lorsqu il est reveillé je ne vais pas tenir la maison tte la journée si j'ai un rdv je fais comment?
parce que oui ça m'arrive d'avoir des rdv pendant mes heures de travail la maman n'y voit pas de souci je lui ai di en signant mon contrat que je suis ammené a sortir avec l'enfant et mm en voiture elle m'a dit pas de soucis
#4 14-09-2010 14:51:12
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web