Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-09-2010 11:03:19
Re : comment avez vous rencontré
c'était mon premier logement avec zhome, une voisine, trés discrete, mais zhome à eu un accident.... elle l'a reconnu malgrés le casque..
elle m'a prévenue, c'est soucié pendant l'hospitalisation... c'était il y a 24 ans... depuis elle a eu 4 enfants, moi 3, des vacances en camping, un débarquement sur les plages effrayant pour les serviettes voisines des randos en troupeau, les restau où il nous fallait la moitié de la salle...
nous avons grandit ensemble depuis... on s'imagine mamies, avec nos robes en synthétique à fleurs, assises sur nos chaises à crocheter, en médisant à souhait sur les belles filles les vamps quoi!!
14-09-2010 11:03:19
#22 14-09-2010 11:07:47
moi mon amie je l'aie connue en 92 car on se voyait a l'école
et on était enceinte en meme temps donc sa nous a beaucoup rapprochée
on a accouché a 2 semaines d'écart et on ne s'est plus quitter
on est soeur de sang
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#23 14-09-2010 11:13:41
on s'est connue au boulot
au debut bonjour aurevoir; mais ce qui nous a rapproché : nos grossesses
on a accouché de nos 1ers garçons a 2 jours d'ecart!!
nos peres portaient le meme prenon : ils sont decedés a 4 mois d'ecart : forcément ça rapproche !!!
nos grand peres portaient le meme prenom aussi !!!!
on a toujours été là l'une pour l'autre !!!
le meilleur souvenir : le jour de mon mariage : nos invités faisaient 1/2 cercle, happy days passé comme nous sommes rentrés dans la salle et j'ai vu les invités de la gauche et je me suis arretée sur "elle" et on s'est a pleurer comme des madelaines (décés de nos papas l'année d'avant ) et voilà.........
si tu me lis ma biche : je t'aime !!!!!!!
#24 14-09-2010 11:20:49
14-09-2010 11:20:49
#25 14-09-2010 11:27:26
à l'école primaire, une fille d'une gentillesse rare comme on en rencontre rarement, le genre de personne qu'on ne remarque pas forcément au début mais qui dégage quelque chose.
Qui a su être présente lors de moments pas faciles quand on est enfant et qui m'a soutenu, je crois que je ne lui ai jamais dit à quel point elle m'avait aidée dans ces moments particuliers.
Je vous souhaite à tous et toutes de rencontrer un jour quelqu'un comme ça
Je l'aime fort elle est la marraine d'une de mes filles.
On se voit moins maintenant mais on est toujours en contact.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#27 14-09-2010 11:32:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
J'ai la chance d'avoir une meilleure amie.
On s'est connues au lycée, ça dure depuis 22 ans, ona même habité ensemble pendant nos études.
On se voit, entre 2 et 4 fois dans l'année...
On a du mal à faire coincider nos plannings, mais on s'écrit, on se mail, et en cas de coup dur...on a chaud à l'oreille quand on raccroche le téléphone...et au coeur aussi.
#28 14-09-2010 11:34:57
Et bien croyez moi si vous voulez<; nous étions en BEP 2 ans à ne pas se quitter, puis un choix de sa part qui n'a pas été positif, elle a eu mon avis, elle a fait l'erreur, je ne suis pas venu à son mariage car je ne soutenais un choix trop rapide.
Avec notre caractère de cochon nous nous sommes perdu de vu. Et depuis hier nous nous sommes retrouvé sur un site, mais pas ole plus connu et nous commençons a recommuniquer. Mais avec douceur.:lol: J'évite de faire ma sauvage car j'ai remarqué que l'on me fuit sans me connaitre vraiment.:lol: Mais j'me soigne docteur.:lol:
#29 14-09-2010 11:50:50
moi j'en ai 2 : la 1ere je l'ai rencontré sur ce forum ya environ 1an et demi et je l'adore vraiment on se confie tout et je ne sais pas ce que je ferai sans elle maintenant (elle se reconaitra)
la 2em: on était ensemble sur nos 2 dernieres années de lycée avec pleins de joies partagés. La vie a fait que nous nous sommes perdus de vue plusieurs années et retrouvés ya peu de temps
que du bonheur et on retrouve nos delires ensembles meme si la distance nous separe
pour rien au monde, je ne voudrai perdre ces 2 superbes amies
#30 14-09-2010 12:13:30
pas de vrai amie que des copines!!!
mais UN vrai ami, mon poto, mon super confident, mon best quoi comme disent les jeunes
maintenant et c'est un copain de mon zhom que j'ai connu en même temps que lui
ça fait 25 an s que ça dure et ce n'est pas prêt de s'arrêter !!!
il siat plus de chose sur moi que mon propre mari, c'est dingue non, je lui dis tout!!!
le paradis quoi
3 zhoms dans ma vie avec mon fils !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#31 14-09-2010 14:28:53
- jeluma
- Membre
coucou
pas de meilleur (e) ami mes DES meilleurs ami (es) que j'ai depuis plus de 30 ans
ils font tous partis de ma famille et peut être plus je les aiment et ils le savent
je ferais tout pour eux et ils le savent aussi
d'ailleurs cette année pour ceux qui on pu nous avons partager une semaine de vacances
une qui vient parfois içi kiki38 que je connais depuis ma plus tendre enfance que je revois toujours et que j'aime comme une soeur
et puis il y a celles que j'ai connue içi il y en a pour qui j'ai une tendresse particuliere
on ne peut pas dire que se sont des amies avec un grand A ..mais j'espere que le temps faisant elles le deviendront
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#32 14-09-2010 14:42:29
pas de meilleurE amiE les filles c'est trop pénibles ça pense qu'à se crêper le chignon mais un meilleur ami rencontré sur le net
Et des tas de bestakikoolol sur msn avec qui je parle trèèèès tôt le matin comme ce matin !
#33 14-09-2010 14:51:53
Bonjour
une amie depuis mon enfance qui sait que je l'aime plus qu'une soeur,ma jeluma!
c'est une vraie joie de la recevoir ,de compter sur elle dans la joie comme dans la peine.
J'essaie de faire tout pour elle et sa famille ,mais pas autand qu'elle,j'avoue je suis battue!
elle sait tout l'amour que j'ai de cette amitiee
#34 14-09-2010 15:13:53
coucou, alors moi dans l'ordre...
un jour, j'ai rencontrer chez une copine un de ses copain de college... on a accroche tout de suite, chaque fois qu'on se voyait, on discutait des heures, on a fait pleins de soirees, et on se retrouvait a chaque fois avec plaisir...
Et ben apres 9 ans d'amitie et de rencontre, nous avons franchi le cap!
Ca fait 8 ans qu'on est maries et 11 ans ensemble!
en 1998, je suis partie faire une annee d'etude en allemagne. La bas j'ai rencontrer une autre francaise... on a passe beaucoup de temps ensemble sur les bancs de la fac et autre... Depuis notre retour, nous ne nous sommes pas quitter. La vie a mis de la distance (kilometrique) entre nous, mais heureusement que le telephone est compris dans l'abonnement internet!!! Elle etait mon temoin a mon mariage, et moi au sien. Nos zhom s'adorent!
Depuis que ma fille va a l'ecole (2007), on la confond avec une autre petite de sa classe (je pense meme que les papas auraient pu ramener l'autre sans s'en apercevoir!!) et en plus elles sont super copine... Du coup avec la maman, on a commencer a sympatiser... On a trouve un tas de points communs dans nos vies... de la date de naissance (a 2 jours pres) au televiseur...
Pour moi c'est devenu ma 2eme soeur... je l'adore, son mari aussi et les loustic aussi...
Voili, 3 personnes tres tres cheres a mon coeur, et puis des amis, et des copains!! La vie est belle
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#35 14-09-2010 15:25:47
je n'ai pas vraiment de meilleure amie,beaucoup de copines,ça ne me dérange pas de ne pas avoir l'éxclusivité d'une seule personne,j'ai des amies collègues,des amies voisines,des amies parents des enfants que je garde,mais j'aime surtout être tranquille chez moi,je ne suis pas trop forte en confidences.............par contre j'en reçois beaucoup
#36 14-09-2010 16:01:44
pas de meilleurE amiE les filles c'est trop pénibles ça pense qu'à se crêper le chignon mais un meilleur ami rencontré sur le net
Et des tas de bestakikoolol sur msn avec qui je parle trèèèès tôt le matin comme ce matin !
bestakikoolol????
connais pas ce mot...
#38 14-09-2010 19:38:53
Ma meilleure amie en fait j'en ai 2 et c'est dur quand on se marie ou pour les marraines des enfants!!!!! Je les ai connus à l'école primaire en classe de sixième pour une et l'autre au lycée, elles sont toutes les 2 différentes et je les aime fort fort fort et j'en ai 4 ou 5 amies aussi qui me sont très chères aussi et un ami qui est parti s'exiler à Paris et la vie étant ce qu'elle ait on s'est perdu de vue!!!!!sniff mais il me manque souvent
Les amis pour moi sont très important et j aurai du mal à vivre sans, même si ma petite famile est formidable avec mon zhom et mes loulouttes d'amour
j 'ai de la chance et j aime ma vie !!!!
WAOW quel poète je fais ce soir !!!!!!!!! LOL LOL
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#39 14-09-2010 23:22:27
je n'ai plus de "meilleure amie" depuis que ma "meilleure amie" ne m'a pas invitée à son mariage.
depuis j'ai des copines... ça va ça vient, pas d'attache, ça me convient
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!