Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-09-2010 11:46:52
#24 14-09-2010 11:50:44
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
14-09-2010 11:50:44
#25 14-09-2010 11:59:16
Re : qu'est ce qui vous fait...
les lapins cretins !
ou les escargots sur le net !
"mort a la terre, mort a la terre.........craignez nous, les escargots ....!"![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#26 14-09-2010 12:02:45
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
loulou de 5 ans
en ce moment, il en sort de bonne
#27 14-09-2010 13:11:05
North a écrit :les lapins cretins !
ou les escargots sur le net !
"mort a la terre, mort a la terre.........craignez nous, les escargots ....!"![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'aime bien quoi, les lapins cretins ou les escargots ?
(je pense que ca doit etre les escargots, non ? ! )
Allez, "soiree mousse !"
#30 14-09-2010 14:51:09
- jeluma
- Membre
toutes les co ........es qui m'arrivent en ce moment
tous les c ..... que je croisent en ce moment
enfin bref je changerais bien de delires
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#32 14-09-2010 15:13:28
ce qui me fait délirer en ce moment..... je le dis mais c'est vraiment un délire, avec ma meilleure amie et mon zhome...
en ce moment j'ai un truc bizarre qui bouge au niveau de la vésicule, zhome l'a senti en touchant et l'appelle l'aliène... avec mon amie on a émit d'autre hypothèses : soit le vers solitaire attrapé au mexique qui n'aime pas les repas français et qui se révolte, soit un déni de grossesse d'un uni-jambiste coincé sous la vésicule....
dsl comme ils diraient dans les guignols de l'info !
#34 14-09-2010 15:20:49
la pub pour l'eau minérale. Le petit métis qui fait du rooller ressemble trop à un loulou que je garde, c'est même mon fils ( 5 ans qui le dit!)
Sinon, délirer mais pas dans le bon sens; l'émission sur les assmat de Delarue qui a été diffusée la semaine dernière: bonjour la réputation!!
Chez nous une nounou vient de se faire choper parce qu'elle avait laisser un enfant seul avec son fils pendant plus de 3/4 d'heure et elle n'aura aucune sanction!!
#35 14-09-2010 16:28:57
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
la pub oasi* avec les fruits
on va tous "murir " au lieu de mourir
ah oui!! j'l'adore celle là!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#37 14-09-2010 16:43:41
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Ma fille de 5ans... elle a depuis 2 jours un hamster (jouet)... il fait pleins de petits bruits et avance tout seul quand on appuie sur le dos... ma fille n'en démord pas... il est vivant !
Du coup, il lui faut une maison pour qu'il puisse dormir... j'ai pris l'une de mes vitrines en bois et elle l'a peinte... j'ai du lui faire un tobbogan pour que son hamster s'amuse... et ce matin, elle m'a dit "dit maman, si tu lui faisais une balançoire ?"... euh "mais si maman, tu vas réussir, tu as toute la journée pour le faire". Je pense que cela va se résumer en un panier en osier que je vais décorer avec elle et je mettrais une ficelle de cuisine sur l'anse comme ça elle pourra le mettre où elle veut... je me demande bien ce qu'elle va vouloir que je lui fabrique... elle a dit la dernière fois à sa petite cousine "maman, elle est super forte, elle sait tout faire"... tu parles... il va falloir qu'elle se calme un peu ma choupinette, la maman elle sature un peu...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#38 14-09-2010 16:50:34
Ma fille de 5ans... elle a depuis 2 jours un hamster (jouet)... il fait pleins de petits bruits et avance tout seul quand on appuie sur le dos... ma fille n'en démord pas... il est vivant !
Du coup, il lui faut une maison pour qu'il puisse dormir... j'ai pris l'une de mes vitrines en bois et elle l'a peinte... j'ai du lui faire un tobbogan pour que son hamster s'amuse... et ce matin, elle m'a dit "dit maman, si tu lui faisais une balançoire ?"... euh "mais si maman, tu vas réussir, tu as toute la journée pour le faire". Je pense que cela va se résumer en un panier en osier que je vais décorer avec elle et je mettrais une ficelle de cuisine sur l'anse comme ça elle pourra le mettre où elle veut... je me demande bien ce qu'elle va vouloir que je lui fabrique... elle a dit la dernière fois à sa petite cousine "maman, elle est super forte, elle sait tout faire"... tu parles... il va falloir qu'elle se calme un peu ma choupinette, la maman elle sature un peu...
ah, je connais ca !
c'est un zu ** pet ?, non ?
Mes enfants en ont un aussi.
Et a la premiere utilisation, on etait mort de rire, car le hamster fait un reel bruit de vache !
Trop fort
Meme ma fille s'en est rendu compte !
#39 14-09-2010 18:19:58
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
ah, je connais ca !
c'est un zu ** pet ?, non ?
Mes enfants en ont un aussi.
Et a la premiere utilisation, on etait mort de rire, car le hamster fait un reel bruit de vache !
Trop fortMeme ma fille s'en est rendu compte !
Oui ! c'est une zou... c'est ma soeur qui lui a offert ce week-end ! il paraît que c'est la grande mode... je ne suis pas "à la page", je ne connaissais pas... maintenant oui !!! Et quand il rencontre un obstacle il recule, tourne et reroule... ma fille dort avec... impossible de lui faire lâcher... sauf pour l'école !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#40 14-09-2010 19:27:01
Mes loulou de 6 ans qui dit que la maitresse est "blonde" car elle voulait l'envoyer à la cantine hier alors qu'on rentre manger à la maison!!!!!!!mais heureusement elle n'a fait que le penser!!!!!!!et pas le dire!!!!!!ouf ouf!!!!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!