Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-05-2007 09:45:01

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le statut

pour La nounou :
sans vouloir t'offencer, et n'y vois aucune attaque, mais ton préavis de grève ne concerne pas les assmat independantes... non?
et notre forum n'a pas pour but de prendre parti dans ce genre de conflit.
je crois que tu devrais te tourner vers les syndicats qui sont plus aptes à te conseiller et surtout te soutenir dans ces actions smile
cela n'empèche que je te soutiens car la situation est scandaleuse envers vous!
merci de comprendre ma démarche qui n'a pas pour but de te "chasser" bien au contraire smile
mais tu es la bienvenue pour discuter avec nous et donner ton avis sur les thèmes traités smile
bonne chance à toi et toutes tes collègues.

ps : si une petition est en ligne j'accepte avec plaisir de la signer smile

lulu, merci de cette précision, désolé ... wink

Hors ligne

16-05-2007 09:45:01

partenaire publicitaire:

#22 16-05-2007 09:46:16

fleurorange
Membre
Inscription : 23-02-2007
Messages : 1 271
Site Web

Re : le statut

je travaille pour la mairie de ma ville mais je suis pas fonctionnaire je suis assimillée fonctionaire


calime10.gif

Hors ligne

#23 16-05-2007 11:03:16

La Nounou
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 10
Site Web

Re : le statut

4i a écrit :

pour La nounou :
sans vouloir t'offencer, et n'y vois aucune attaque, mais ton préavis de grève ne concerne pas les assmat independantes... non?
et notre forum n'a pas pour but de prendre parti dans ce genre de conflit.
je crois que tu devrais te tourner vers les syndicats qui sont plus aptes à te conseiller et surtout te soutenir dans ces actions smile
cela n'empèche que je te soutiens car la situation est scandaleuse envers vous!
merci de comprendre ma démarche qui n'a pas pour but de te "chasser" bien au contraire smile
mais tu es la bienvenue pour discuter avec nous et donner ton avis sur les thèmes traités smile
bonne chance à toi et toutes tes collègues.

ps : si une petition est en ligne j'accepte avec plaisir de la signer smile

lulu, merci de cette précision, désolé ... wink

Désolée, je ne savais pas (faute de ne pas l'avoir lu écrit quelque part) que ce site est un site pour assmats indépendante.

Aussi, avant de poster ici, je pensais bien faire vu que l'on y parle des nounous des CF.

Donc, je regrette d'avoir fait part de nos états d'âmes.

Cependant, à titre d'information, je ne voulais pas apporter une information à l'attention des parents sans étayer.

Aussi, nous essayons de faire sans étiquette syndicale mais si la logique doit passer par là, alors soit..

Ce qui dommage, c'est que sur un site syndical (sans citer le principal) on ne peut faire part de la situtation si on n'y est pas syndiqué. Regrettable, difficile et impression de tourner en rond.

A croire que l'on pousse les gens à se syndiquer, alors que l'on devrait rester, il me semble libre de son choix.

Encore désolée de vous avoir importuné.

Merci d'accepter l'information sur l'autre topic et c'est promis je ne parlerais plus de nos difficultés relationnelles avec l'institution et dans un sens de la Politique de la petite Enfance qui pourrait être avec certains parents interessés de bon sujets d'échanges.

Bon mercredi à tous.

Hors ligne

#24 16-05-2007 11:09:15

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le statut

ne te fache pas mais nous avons aussi une charte et bien evidement nous te soutenons toi et toutes les assmat en crèches ou structures d'accueil smile
mais nous avons pour devoir de faire comme celà.
et comme dit je laisse le message visible et celles qui le souhaitent (nombreuses j'espere) lirons attentivement et te contacterons.
je suis trop loin pour me joindre à votre mouvement mais je le soutient à 100%.
pour le site syndical : on est du même avis!
je ne les comprend pas!
et tu ne nous importune pas, donne nous des nouvelles si vous avez des avancées, les autres je ne sais pas, mais moi ça m'interresse smile
bonne continuation, et succès dans vos démarches.

Hors ligne

16-05-2007 11:09:15

partenaire publicitaire:

#25 16-05-2007 11:14:57

La Nounou
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 10
Site Web

Re : le statut

Merci infiniment 4i

Pour le site en question, j'ai demandé à effacer mon compte du forum public.

A bientôt.

Hors ligne

#26 16-05-2007 15:21:47

m@ry
Membre
Lieu : 82
Inscription : 23-04-2007
Messages : 205
Site Web

Re : le statut

fleurorange a écrit :

je travaille pour la mairie de ma ville mais je suis pas fonctionnaire je suis assimillée fonctionnaire

j'aimerai savoir la difference qu'il y a entre les 2

perso j'allai déménager sur Castres (81) et je me suis renseigner a la mairie pour savoir s'il y avais des relais et autres  ...et elles m'ont dit que si je le souhaiter je pouvais par dossier travailler pour la mairie en tant que assmat avec le statut de  fonctionnaire
mais bon c vrais que je ne suie pas entrée dans les détails vu que je n'est pas déménager....

merci d'avance


m@ry

Hors ligne

#27 16-05-2007 16:17:06

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le statut

La Nounou a écrit :

Merci infiniment 4i

Pour le site en question, j'ai demandé à effacer mon compte du forum public.

A bientôt.

j'aimerai que tu laisses ton message sur notre site smile
même si nous ne sommes pas concernées directements, de temps à autres des assamt en crèche vinnent nous lire et ça leur sera utile.
si tu es d'accord.
smile

Hors ligne

#28 16-05-2007 22:12:44

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : le statut

etre nounou et fonctionnaire a la fois je n imaginais meme pas que cela puisse exister!je me coucherais moins bete ce soir!


95m88dlc.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB