Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2010 15:31:43
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Oh ! je suis surprise !
En fait... non... je viens d'avoir un coup de fil de la maman... vous savez le contrat que je devais signer lundi dernier et reporté finalement cet après-midi ? Eh bien, finalement, elle préfère décaler la signature à vendredi même heure... elle pense avoir une meilleure "visibilité" sur les jours et les horaires de garde ce jour-là ![]()
Franchement... si seulement le téléphone pouvait sonner... mais je n'ai que cet éventuel contrat...
Mon mari m'a dit "vu comment cela se présente, tu as intérêt à bien marquer tes horaires que tu fais et être ferme dessus, je sens qu'il va y avoir du grand n'importe quoi à la fin du mois. Il te faudra justifier ton salaire". Pourvu qu'il se trompe et que ces parents soient de bonne foi, simplement un peu "tête en l'air".
Une chose est certaine, mon contrat vendredi je vais le "bétonner". En temps normal je ne fais pas ça, mais tant pis s'ils me trouvent saoulante avec les règles de la convention collective et je vais même rappeler à même le contrat sur une feuille les principales obligations de l'employeur (genre la paie à la date fixée, respecter les horaires...) et mes droits... si je suis ferme dès le début peut-être que cela évitera des malentendus dès le début... enfin... je dis ça, mais encore faut-il que je le signe ce contrat. J'en viens à penser -très sérieusement- qu'ils cherchent une autre assistante maternelle.
Vu qu'ils n'habitent pas la porte à côté, cela m'étonne qu'ils m'aient choisi... si j'étais eux, j'essaierai de trouver plus proche, et là comme apparemment elle en saura plus pour ses horaires et jours de travail, cela peut être plus facile de trouver.
On verra bien. De toute façon, je n'ai pas le choix. Je serais fixée vendredi. Si je signe pas, je signe pas... mais sérieux, un seul appel depuis juin. Mon mari en vient à me parler de changer de boulot pour essayer de gagner plus pour me permettre de continuer à faire mon métier, et je sais qu'il aime travailler dans cette boîte. Pfff... mais bon, on va être positive, je signe vendredi après-midi et tout se passera super bien dans ce contrat...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
14-09-2010 15:31:43
#2 15-09-2010 08:58:09
- veraline3013
- Membre

- Site Web
Re : Oh ! je suis surprise !
bonne chance pour vendredi.
tiens nous au courant.
AM de trois enfants
#3 15-09-2010 09:02:35
bon courage et bonne chance pour vendredi
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 15-09-2010 09:17:34
mais oui il faut positiver , ceux sont de supers parents avec un super contrat et un enfant génial
tu vois et ca tu le repete toutes les 5mn ![]()
bon courage et je te souhaite réellement tout ca ![]()
ps:ca t'empeche pas de betonner qu'en meme le contrat dans le doute comme on dit mieux vaut prevenir que guerir ![]()
15-09-2010 09:17:34
Pages : 1
Discussion fermée