Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-09-2010 21:01:02
#22 14-09-2010 21:19:04
Re : c'est quoi...?
ne sait pas dire non
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 14-09-2010 21:21:06
coucou,
alors bavarde, gourmande, j'veux tout gerer pour mes filles (pas pu assister a une reunion pour ma puce avec le maitresse ce soir, pe en retard! et j'ai encore les boules), et puis surement encore d'autres!!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#24 14-09-2010 21:45:09
il en faut seulement un
sinon : ma franchise
dans notre monde ça ne passe pas
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
14-09-2010 21:45:09
#26 14-09-2010 22:23:28
autoritaire !
oui je veux tout gouverner ! on me laisse faire donc c'est que ça plait !:lol:
il faut bien que je me trouve un defaut c'est dur !
vu que je ne suis ni mere poule ,ni jalouse ,ni grosse ,ni grande !ni bavarde ,ni gourmande
mais pour l'autorité je suis certainement une ancienne reine ,peut etre celle d'egypte !
#29 15-09-2010 08:26:37
un peu comme sandy44:toujours en train de culpabiliser,
par contre ,la gourmandise,ce n est pas un default:il y a plein de bonnes choses a deguster,il n y a pas de mal a se faire du bien!
grande folie de notre epoque ou aimer les bonnes choses s apparente a un default!
#31 15-09-2010 08:38:08
rancunière!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du mal à digérer, ça ne passe pas
je peux ressortir un "truc" depuis la nuit des temps, moi qui n'ai pas de mémoire, quand on m'a fait ou dit quelque chose de pas sympa, je m'en souviens dans tous les détails
je ne comprends pas la méchanceté, la jalousie et la bêtise
je passe à autre chose de bien plus important et je m'y consacre, mais dans un coin de ma mémoire c'est là, tapi, attendant le moment de ressurgir
je suis très gourmande, mais pour moi ce n'est pas un défaut
vous nous avez reconnues?
#32 15-09-2010 08:50:11
ha ben voila, rachel! tu as bien raison , la gourmandise,ce n est pas un defaut! c est une benediction!
bon,sur ce ,je vais aller me deguster un pain aux raisin maison,pas piqué des hannetons! qui en veut?
#34 15-09-2010 08:56:56
moiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en plus j'ai une envie de pain au chocolat croustillant
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#35 15-09-2010 08:58:15
L'étourderie façon mémoire de poisson rouge... dit la fille qui a toujours pas déclaré ses imp... oh noooooon j'ai encore oubliééééééééé
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#36 15-09-2010 10:30:08
ha ben voila, rachel! tu as bien raison , la gourmandise,ce n est pas un defaut! c est une benediction!
bon,sur ce ,je vais aller me deguster un pain aux raisin maison,pas piqué des hannetons! qui en veut?
Fais moi un chrono post
Maintenant, je ne vais penser qu'à ça toute la matinée
A défaut, veux-tu bien m'envoyer la recette ?
vous nous avez reconnues?
#37 15-09-2010 11:13:42
Trop bonne, trop c....., c'est moi. Je n'arrive pas à dire non, enfin, ça commence à venir. Il serait temps à 45 ans, non?
tu me files ta recette stp?
Longue vie à notre super fofo
#38 15-09-2010 11:45:42
jojobb a écrit :ha ben voila, rachel! tu as bien raison , la gourmandise,ce n est pas un defaut! c est une benediction!
![]()
Fais moi un chrono post
Maintenant, je ne vais penser qu'à ça toute la matinéeA défaut, veux-tu bien m'envoyer la recette ?
facile rachel:tu vas a carre...tu achetes les sachet pain complet aux raisin marque carre... et tu mets dansla machine a pain.avec un petit peu moind d eau que la recette