Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-09-2010 12:10:52
15-09-2010 16:39:15
#5 15-09-2010 16:47:57
#6 15-09-2010 16:58:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 15-09-2010 17:19:50
Re : Imaginons
et bien moi, ça ne me fait pas rire
il y a heureusement des maisons de retraite qui n'ont rien à voir avec ce texte, et, où les personnes agées sont choyées et chouchoutées.
Bravo aux aides soignantes aimantes et méritantes, qui supportent (comme les "nounous") les reflexions de gens qui ne connaissent rien du métier, si ce n'est encore une fois, que les "ont dit".
Bravo aussi, aux bénévoles qui vont dans ces établissements (pénitenciers ou maisons de retraite)
vous nous avez reconnues?
#10 16-09-2010 15:47:30
et bien moi, ça ne me fait pas rire
il y a heureusement des maisons de retraite qui n'ont rien à voir avec ce texte, et, où les personnes agées sont choyées et chouchoutées.
Bravo aux aides soignantes aimantes et méritantes, qui supportent (comme les "nounous") les reflexions de gens qui ne connaissent rien du métier, si ce n'est encore une fois, que les "ont dit".Bravo aussi, aux bénévoles qui vont dans ces établissements (pénitenciers ou maisons de retraite)
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le côté relationnel, ça existe encore...... heureusement.....je le souhaite vraiment de tout coeur mais pour le côté financier, la maison de retraite reste encore très onéreuse pour pouvoir espérer une place pas moins de 1000€ voir 1500€...... Une personne âgée seule(je parle en connaissance de cause) possède -t-elle ce genre de revenu??????? il faut prétendre avoir une bonne retraite..... Un bien ou des enfants qui pourront assurer le paiement alors que pour les prisonniers, tout est gratuit et ce à perpette!!!!!!!!!
#11 05-10-2010 22:38:59
#13 10-10-2010 13:04:15
a mediter ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE