Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2010 18:18:55
demande d'extension
Bonjour a toutes
j'ai une petite question, voilà, je dispose d'un agrement pour 2 enfants de 0-3 ans et un pour un periscolaire en cas de fratrie.Mon fils ayant 1 ans 1/2 il prend donc une place dans mon agrément....
Ayant plusieur appels pour des demande, et n'ayant pas la petite que je garde a temps complet, j'aimerais augmenter mes revenus, et faire une demande d'extesion pour un autres enfants de 0-3 ans?
Je voudrais avoir votre avis, vous demander conseil dans la facon de formuler cette demande...
ma raison de vivre, mon homme, mon fils...
14-09-2010 18:18:55
#2 15-09-2010 11:51:21
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : demande d'extension
expliques que ton premier acceuil n'étant pas à plein temps tu souhaiterais en prendre un deuxième mais qu'il t'est difficile de trouver une garde qui complète et qu'il risque d'y avoir des dépassements sur un ou deux jours par semaine et qu'en concéquent tu demande une extension d'agrément
#3 15-09-2010 11:57:57
#4 15-09-2010 11:58:17
j'avais pas penser a cela, merci du coup de pouce
Est ce que c'est une bonne idée de dire que je souhaite augmenter mes revenus?cela ne peut-il pas etre mal interpreter?
15-09-2010 11:58:17
#5 15-09-2010 12:09:10
j'avais pas penser a cela, merci du coup de pouce
Est ce que c'est une bonne idée de dire que je souhaite augmenter mes revenus?cela ne peut-il pas etre mal interpreter?
coucou non évite cela,on va penser que tu fais ce métier pour l'argent ors nous savons trés bien que cette profession apporte un minim revenue!
donc évite,explique juste le pourquoi de ta modification!
A+
#6 15-09-2010 12:17:44
#7 15-09-2010 18:38:36
j'ai fait ma lettre, enfin le brouillon pouvez vous me dire ce que vous en pensez?merci d'avance
Madame, Monsieur
Par la présente, je viens vous solliciter pour une extension de mon agrément afin de pouvoir accueillir un second enfant de 0 à 3 ans a temps complet.
Assistante maternelle depuis le .... , je dispose de deux places pour des enfants de 0-3 ans, et une place pour un periscolaire en cas de fratrie.
Cependant mon fils de 16 mois prenant une place dans cet agrément, et la petite fille acueilli n'etant qu'a temps partiel ainsi que son frere occasionnelement, mon quota mensuel de travail est reduit...
De plus je recois enormement d'appel pour des demande d'accueil. Prendre un second temps partiel ne m'est pas possible, puisque les parents des actuels enfants accueillis ont des horaires decalé et cela est impossible a conjuguer avec un second accueil.
C'est pourquoi je souhaiterais disposer d'une place supplementaire pour un enfant de 0-3 ans, ayant déjà une famille trés interessé par mes prestations.
En l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sinceres salutations.
Alors??????
#9 16-09-2010 14:33:08
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Bonjour, je trouve ça bien expliqué et écrit. C'est vrai que que faire suivre deux temps partiel n'est pas facile et qu'il vaut mieux demander une extention pour pouvoir mieux gérer .Pour moi ta lettre est très bien.
Pages : 1