Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2010 12:37:11

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

post déplacer de steph53110

steph53110 a écrit :

Bonjour et merci beaucoup parme pour ces précieux documents ! Mais en fait j'avais pris déjà le contrat initial du site "assistante-maternelle.biz" pour la signature de mon premier contrat...mais merci tout de même car celui-ci est beaucoup plus complet !! Mais comme je l'ai dit en me présentant, la maman dont je reçois l'enfant n'est pas simple à suivre et elle m'a dit (environ 4 mois après la signature de ce même contrat) que ce n'était pas un contrat du Conseil Général et qu'il n'était pas valable...Mais au RAM, rien du tout... Je sais que ce sont les parents, la plupart du temps, qui n'y mettent pas du leur, mais signer un contrat avec moi pour sa petite puce et me dire, 4 mois après, qu'après elle veut revenir sur la mensualisation et donc me baisser mon salaire...Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi perso je trouve ça "ABUSé"...

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

15-09-2010 12:37:11

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2010 12:51:58

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Re : post déplacer de steph53110

parme a écrit :
steph53110 a écrit :

Bonjour et merci beaucoup parme pour ces précieux documents ! Mais en fait j'avais pris déjà le contrat initial du site "assistante-maternelle.biz" pour la signature de mon premier contrat...mais merci tout de même car celui-ci est beaucoup plus complet !! Mais comme je l'ai dit en me présentant, la maman dont je reçois l'enfant n'est pas simple à suivre et elle m'a dit (environ 4 mois après la signature de ce même contrat) que ce n'était pas un contrat du Conseil Général et qu'il n'était pas valable...Mais au RAM, rien du tout... Je sais que ce sont les parents, la plupart du temps, qui n'y mettent pas du leur, mais signer un contrat avec moi pour sa petite puce et me dire, 4 mois après, qu'après elle veut revenir sur la mensualisation et donc me baisser mon salaire...Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi perso je trouve ça "ABUSé"...

Est ce qu'elle veut changer les horaires? Peut être s'est elle aperçue d'une erreur dans le calcul de la mensu?
T'a-t-elle donné plus de détails?

Et si on se posait pour parler intelligemment?

#3 15-09-2010 16:42:20

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : post déplacer de steph53110

coucou peu importe que se soit un contrat du CG ou autre ,il y a aucune obligation d'utiliser tel ou tel contrat!
je sais juste que mon contrat est aujourd'hui dans les mains de formateur,et qu'il est proposer partout en France!
et qu'il établit dans toutes les légalités.

Le Ram lui n'a pas son mot a dire!,il est juste présent pour un complément de rencontre,et conseil selon leur compétence,mais en aucun cas ils peuvent s'installer pour établir ton contrat!

et les parents sont employeurs il y a eu au départs explication et accord sur le contenue du contrat et de l'accueil!
maintenant si le parent souhaite modifié le contrat de bas,il doit se faire par avenant!
et soit tu acceptes cette modification et vous repartez sur une nouvelle mensualisation!
ou tu refuse cette avenant ce que je comprendrais puisque changement en baise)dans ce cas les parents on le choix de rester sur l'accord initial actuel!
ou de te licencier!

as tu compris?
A+ smile

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB