Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2010 16:34:59

factoch
Membre
Lieu : indre-et-loire
Site Web

changement d'horaire

j'ai rempli deux nouveaux contrats avec des employeurs la semaine dernière pour le début de contrat ce matin.
Ce matin,la maman arrive en me demandant si elle a changement d'horaire au travail si elle peut me changer le miens en même temps (je m'explique:la maman est en repos normalement le mardi toute la journée et le vendredi après-midi et son employeur,la semaine dernière lui a demandé de travailler le vendredi après-midi et en échange elle a eu son mercredi après midi en repos donc moi elle me demande si cela fait pareil au niveau de la mensualisation vu qu'au contrat,j'ai les enfants de prévu le mercredi toute la journée et pas le vendredi après-midi)
J'espère que quelqu'un va m'avoir compris.
Comment faire?

Dernière modification par factoch (06-09-2010 16:35:19)

06-09-2010 16:34:59

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2010 17:07:21

kinounette
Membre
Site Web

Re : changement d'horaire

bonjour,

s'agit il d'un changement seulement pour cette semaine ou bien un changement définitif?

si c'est juste pour cette semaine, à vous de voir si vous pouvez acceuillir l'enfant les jours non prévus. et pour la mensu, elle ne sera pas modifiée, mais vos employeurs devront vous payer des heures complémentaires, heures non prévues au contrat.

s'il y a changement définitif du planning prévu au contrat, l'employeur doit proposer un avenant au contrat pour le modifier. ils vont aussi recalculer la mensualisation en fonction de ce nouveau planning. a vous de voir si vous êtes d'accord avec ce changement ou pas.

#3 15-09-2010 16:51:32

factoch
Membre
Lieu : indre-et-loire
Site Web

Re : changement d'horaire

De retour après avoir demandé conseil au Ram,alors la maman a le droit car elle travaille dans le commerce et cela ne change pas le temps de travail par semaines mais il faut un délai de prévenance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB