Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2010 16:58:40
- nounoudu42
- Membre
- Site Web
avenant au contrat
bonjour à toutes et tous,
J'ai actuellement en garde une petite fille de 10 mois à la journée et un petit garçon de 3ans.
Cependant, comme le petit garçon a pris le chemin de lécole, mes employeurs ont fait un avenant au contrat. Au lieu de l'avoir 8 heures par jour, soit, environ 430 euros par mois ), je ne l'aurait plus qu'une demi-journée par semaine( soit env 80 euros par mois ) et ce, pendant quatre mois puisse qu'après sa maman reprends son travail et me refait un nouveau contrat.
J'aurai aimé savoir si pendant ces quatre mois j'aurai la possiblilité d'avoir une indemnité compensatoire par le pôle emploi même si j'ai toujours mon contrat?(mais pour le coup avec un salaire très diminué).
Merci pour toutes vos réponses.
15-09-2010 16:58:40
#2 15-09-2010 17:05:33
Re : avenant au contrat
Bonjour,
Touches-tu déjà des allocations ? si oui, elles seront augmentées en fonction de ta diminution de salaire
Dans le cas contraire, tu ne pourras pas percevoir d'allocations chômage vu qu'il n'y a pas de licenciement.
Dernière modification par Zen56 (15-09-2010 17:06:00)