Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2010 13:46:20

nounoucorail
Membre
Lieu : Au pays des lutins
Site Web

N'empêche qu'avec ses ânneries ...

Et bien le Jean Luc Delarue (qui a fait un mea culpa mielleux, et larmoyant sur son émission) est virée de la chaîne ! Ils suspendent l'émission tant regardée par la ménagère et l'assmat !  lol

101126043527994423.gif101126044626545901.gif

15-09-2010 13:46:20

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2010 13:47:35

meline13
Membre
Site Web

Re : N'empêche qu'avec ses ânneries ...

le seul probleme c'est que c'est arrivé juste apres la diffusion de l'émission sur notre métier dommage quelques jours avant et on n'aurait pas vu ces horreurs.

rad0C8BC.gif

#3 15-09-2010 14:04:55

4i.modo
Membre
Site Web

s'ils viraient tout ceux qui ont fait comme lui mais  payent pour pas que ça se sache, y aurait plus grd monde à la tv hmm

je ne me rejouis pas de son depart...
d'autres sont pire que lui et font pire que lui !
sad

#4 15-09-2010 14:09:38

nounou coco
Membre
Site Web

d'accord avec 4i
si tout se savait

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

15-09-2010 14:09:38

partenaire publicitaire:

#5 15-09-2010 15:28:59

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bah moi je savais pas que l'on pouvait virer quelqu'un pour quelque chose certes de mal mais de personnel.
bon c'est sur comme il le note, c'est pas donné le bon exemple mais bon ça reste quelque chose qui s'est passé sur son temps personnel, ce n'est pas comme un medecin qui opéré saoul ou une ass mat qui travaille droguée enfin vous voyez ce que je veux dire ? !

il y a tellement d'autres personnes du paf qui font cela et meme pire et que l'on voit a la télé ou en spectacle etc et sans que cela ne gène personne.

dommage moi j'aimais bien ses emissions, peut etre vont il le mettre au placard un moment et le laisser revenir ...

#6 15-09-2010 15:49:20

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

c'est vrai ses emissions je les aimais bien moi aussi

bon c'est vrai que certains themes sont tres racleurs hmm mais pas plus que "c'est mon choix" a l"epoque !!!

10107410.gif

#7 15-09-2010 16:18:38

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ah bah moi j'étais même pas au courant... hmm
sans commentaire, c'est pas plus intéressant que ça.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#8 15-09-2010 16:27:59

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ben moi
pour etre franche je l'aimais pas  (personnage avec son air de : je pose une question terrible  de malheur ,je laisse un grand blanc en regardant la personne qui doit y repondre  pendant des plombes  !!! ce qui rend l'atmosthere encore plus terrible! ça fait encore plus machiabelique !)

mais je lui souhaite pas plus que ça du malheur !
il a sa vie j'ai la mienne !
il m'est juste antipathique ! maintenant ce qui se passe dans sa vie m'en f.....e !
mais j'aime pas les personnes qui font du fric avec le malheur des autres ou des histoires a sentations !
mais bon on peut pas plaire a tout le monde ! lol
j'suis sure qu'il m'aime pas non plus ! lol

17996210.gif

#9 15-09-2010 16:28:43

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Site Web

Bonjour les filles,

Ba moi je viens d'aller sur un site people (oui je sais c'est pas bien, mais euh... je suis pas parfaite) ou ils expliquent que les émissions sont suspendues en attendant que la direction

de la chaîne ait une discussion avec lui et je suis outrée par les commentaires laissés par les internautes.

Je sais ce que Delarue vit et ce que sa famille vit c'est atroce mais le pire c'est que c'est médiatisé et qu'on laisse des gens dont on ne sait ni le nom ni le prénom ni l'âge ni la

profession enfin rien, le juger et tout ça aux yeux de tous.

Vraiment toute cette méchanceté gratuite ça me scandalise.

Moi je lui souhaite avant toute chose qu'il s'en sorte, que personne ne l'abandonne dans ces moments difficile et douloureux et si ça doit passer par une interruption  momentanée ou

définitive de son émission et bien tant pis pour moi ou même pour nous les assmat !!!

Voilà j'ai fini de vider mon sac, je sors ...

#10 15-09-2010 16:58:39

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

je suis un peu d'accord avec toi celine, si il n'avait pas etais connu, il ne risquerai pas de perdre son boulot. mais parce qu'ill est connu il devrai montrer l'exemple. on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beuurre, la cremiere et les epinards.
apres avoir  denigre quelques personne ou profession, a son tour d'etre montré du doigt.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#11 15-09-2010 17:43:18

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Je m'en fiche.
Aucun sentiment de ma part, ni en bien ni en mal..
C'est un autre monde pour moi...
Le show biz...un jour on brille, un jour on s'éteint. smile

Dernière modification par dragonette (15-09-2010 17:43:45)

605224n7suhdjsno.gif

#12 15-09-2010 17:44:20

4i.modo
Membre
Site Web

-eh ben moi je l'aime bien depuis ses tout debuts sur canal. (années 80)
il surfé sur la vagues des gens qui debalent sans retenue ni pudeur leur vie à la tv?
ou des acteurs payés pour faire de l'audimat?
comme d'autres avant et après lui!

ça n'en reste pas un homme qui ne merite pas plus le malheur que d'autres...
et les journaux poeple savent monter en epingle, deformer et mentir mieux que n'importe qui.

après tout admetns que le contenu de ses emisiions soit totalerment juste,
vous n'y croyez pas vous qu'il y a ders assmat qui meritent le pire?
vous croyez qu'il n'y a que de blanches colombes dans la profession?

allez dans litige wink

hier soir la 6 à fait la  une avec un instit pedophile...
combien en voyant ça ont été revolté par les journalistes et non l'instit??
on  parle ebnormement des pretres pedophiles en ce moment.
combien se revolte contre les journalistes au lieu des pretres?

personne!!!

normal eux ne font que montrer ce qui existe! finalement comme... delarue!

une emission sur les super nounous, personne à part les nounous regarderait!!
une meission sur les super instit, personne à part les instits regarderait!!
une emission sur les vrais vocations religieuses, personne à part les gens touchés regarderait!!

on est dans une societé où on ne parle que de ce qui fâche et ça marche! c'est vendeur... sad
la misere des autres nous fait oublier la notre...
la preuve, on cherche des infos dans la presse poeple au lieu d'une chaine d'information "normales"... wink
ceci dit, les vautours qui pondent les articles puants de cette presse, meritent eux de s'y retrouver sad
honteux d'étaler les déboires des gens affaiblis sad
connus ou non!
alors que ce soit delarue ou qui que ce soit d'autre... ne jugeons pas avec  des pré jugés smile
même si nous aussi on est que des êtres humains wink

#13 15-09-2010 17:56:26

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Site Web

Ah ba voilà 4i tu as tout dis !!

Tatiezozo je suis également d'accord avec toi, c'est un personnage public il doit montrer l'exemple c'est sûr enfin moi ce que je dis c'est que c'est déjà difficile de vivre ce qu'il vit alors imagine tous les commentaires horrible que sa famille peut lire sur lui !!

Moi je ne le souhaite même pas à mon pire ennemie ce qu'il lui arrive, car d'accord nous spectateur on est là on suit ses mésaventures on porte un jugement mais est ce qu'on sait comment lui vit ?

La drogue c'est la pire M... qui existe dans ce monde, on ne se rend pas compte de la douleur que peut ressentir un toxicoman autant physique que psychologique, tout ce que ça détruit autour de lui, alors oui il aurait du y penser avant mais je ne trouve pas utile d'accabler un homme qui à un moment comme beaucoup d'entre nous n'a pas su résister...

Bon j'arrête de vous embêter avec ça mais comme vous pouvez le constater c'est un sujet qui me tient à coeur... Et j'ajoute que je respecte les opinions de toutes et tous ;-)

#14 15-09-2010 18:00:52

4i.modo
Membre
Site Web

je suis egalement d'accord avec tatiezozo:
un perçonage public doit montrer l'exemple.

et au bout d'un moment on se rend compte qu'ils sont tyous faibles, tricheurs, menteurs...
humains lol
politiques, acteurs, chanteurs, artistes sportif (oui, oui!) ou écrivains, ils traversent tous ces epreuves t^to ou tard...
drogue, alcool, pire parfois sad

la pression?
le fait d'être scruté tout le temps?
la tentation  (plus facile de ceder quand on a l'argent...)
?

un vrai debat de societé et public lol

#15 15-09-2010 18:22:11

agnes70
Membre
Site Web

Au début, je regardais ses émissions: je les trouvais interessantes, mais au fil du temps, j'avais l'impression de faire du voyeurisme, de regarder des choses qui m'écoeuraient!
J'ai cessé de regarder, car pour faire de l'audience, on parle de tout, n'importe comment, comme ces émissions américaines qui sont de plus en plus vulgaires!

Je ne réjouis pas de son départ, mais cela me me surprend pas vu la tournure qu'avait pris son émission!
Ne pas juger, d'accord, mais son émission passe l'après-midi, pas à 22 heures!
Moi, je pense comme Dragonnette, le show biz après les paillettes, l'oubli!

#16 15-09-2010 18:31:27

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Coucou
Pour le moment il est juste suspendu
Il reste 15 jours d'émissions enregistrées mais rien n'a été diffusé aujourd'hui
J'ai lu tout cela sur internet

C'est bien triste moi aussi je l'aimais mais l'erreur est humaine

Que celui qui n'a pas fauté (pas seulement la drogue) léve le doigt wink

#17 15-09-2010 22:02:48

trinitine
Membre
Site Web

ayant connu de trés prés une personne malade toxicomane, une personne géniale, un être exeptionnel, avec une souffrance intérieur, personnelle si douloureuse....

que j'aime ou non delarue, n'est pour moi pas mon soucis.... c'est une personne qui a un parcours dans sa vie horrible à affronter... il doit faire face en tant qu'être humain à une dépendance terrible à subir physiquement et moralement, la seule part que je lui laisse c'est que ça n'a pas d'impact sur son budget!!

si les personnes admettaientt la toxicomanie, comme nous acceptons les depressifs, chômeurs, et autres handicaps de la vie... on les prendrait pour ce qu'ils sont : des malades necessitant des soins, un accompagnement, un soutien, de l'amour, de l'attention... c'est peut  être trop compliqué pour ceux qui n'ont que des images "télévisuels"

je n'en veux à personne, j'aimerais juste qu'on accepte la toxicomanie comme une maladie, on accepte bien alzheimer, et croyez moi, ce n'est pas plus beau à voir!

#18 15-09-2010 23:24:21

heidi
Membre
Site Web

Et bien je crois que notre monde d ASM est mieux meme si on a pas le meme salaire.Par contre snif c etait mon petit moment  de pause pendant la sieste des loulous.

#19 16-09-2010 07:40:17

4i.modo
Membre
Site Web

trinitine a écrit :

ayant connu de trés prés une personne malade toxicomane, une personne géniale, un être exeptionnel, avec une souffrance intérieur, personnelle si douloureuse....

que j'aime ou non delarue, n'est pour moi pas mon soucis.... c'est une personne qui a un parcours dans sa vie horrible à affronter... il doit faire face en tant qu'être humain à une dépendance terrible à subir physiquement et moralement, la seule part que je lui laisse c'est que ça n'a pas d'impact sur son budget!!

si les personnes admettaientt la toxicomanie, comme nous acceptons les depressifs, chômeurs, et autres handicaps de la vie... on les prendrait pour ce qu'ils sont : des malades necessitant des soins, un accompagnement, un soutien, de l'amour, de l'attention... c'est peut  être trop compliqué pour ceux qui n'ont que des images "télévisuels"

je n'en veux à personne, j'aimerais juste qu'on accepte la toxicomanie comme une maladie, on accepte bien alzheimer, et croyez moi, ce n'est pas plus beau à voir!

les chômeurs ne sont pas des handicapés/malades hmm
lol

#20 16-09-2010 07:48:14

nanifafa
Membre
Site Web

lol
j'en connais un dans ma famille
qui est malade, dès qu'on lui parle de travailler  lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB