Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2010 18:18:48

tacha44
Membre
Site Web

fin de journée

bonjour,

je voudrais avoir votre avis. Le petit de 3 ans et demi que je garde depuis début septembre 2010 part normalement le soir à 18h15 (heure de départ noté dans le contrat). La maman m'avait prévenu que des fois pour des raison de boulot, elle finirait plus tard mais me préviendrait.
Ceci dit, depuis la semaine dernière, il lui arrive souvent de finir après mais pas seulement pour des raisons de boulot. Habitant en face de chez moi, je la vois arriver et partir faire son jogging. Certes quand elle arrive chez elle il est 17h30 donc ayant le petit jusqu'à 18h15 jusque là pas de soucis mais elle vient me le chercher à 18h30. Là je trouve ça juste. Hier elle est venue à 18h50 et m'a dit qu'elle avait finit à l'heure mais qu'elle était restée traîner au bureau et qu'elle n'avait pas forcément culpabilisée du faite que cela me fera des heures en plus. Et là je suis restée toute bête.
Que ferez vous à ma place ?

15-09-2010 18:18:48

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2010 18:20:31

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fin de journée

bonjour
je lui rappelerais que moi aussi j'aimerais trainer après mon boulot, mais que je ne peux pas... big_smile
gentillement pour commencer.

#3 15-09-2010 18:31:43

tacha44
Membre
Site Web

Re : fin de journée

je pense que dès ce soir je vais lui dire que par rapport à ce qu'on s'est dit la veille, cela n'est pas gérable pour moi (elle voulait que quand j'avais des choses de prévues je la prévienne pour qu'elle soit à l'heure le soir) et que moi je me suis fixée l'heure de fin de journée à 18h15 et que c'est à elle de me prévenir si professionnellement uniquement elle sera en retard. Là ce sera plus facile à gérer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB