Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2010 19:08:19

Latinatahsah
Membre
Site Web

Besoin d'aide sur régul mensualisation

bonjour les filles,

après avoir planché tout le matin sur mes calculs, je m'en reviens à vous car je ne m'en sors pas !
Je vous explique je garde une puce sur une année incomplete depuis le 1 er fevrier

42 semaines + 10 semaines de vacances.

45 heures semaine de 8h45 à 17h45

mon taux horaire est de 3,50 euros net (je suis dans le sud, et encore je suis basse par rapport à certaines collèques)

les cp sont payés par anticipation 10% chaque mois (hors convention mais plus pratique pour moi et la maman car c'est un paiement échelonné )

je demenage le 27 septembre et il y aura changement d'heure : je pense de 9 h00 à 17h30  soit 8h30

ma question est la suivante : quelles sont les formules de calcul pour refaire ma mensualisation avec les nouvelles heures ??? (d'octobre à janvier inclus)

Je vais voir avec la maman pour laisser sur le mois de septembre, mais si elle ne veut pas me laisser , il y a 4 jours, soit 2 heures non faites, puis je les déduire de mon salaire de spetembre ???

Dans l'attente de vos réponses, je vous en remercie par avance !!!!

Bisxxx à toutes !

Maman de Lyam , Tasyana et Samara, et nounou dune pitchounette de 16 mois , et bientôt d'une puce de 3mois 1/2

15-09-2010 19:08:19

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2010 20:25:38

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

Re : Besoin d'aide sur régul mensualisation

vas sur index & articles
lettre R
régularisation

tout est indiqué pour la marche à suivre

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#3 16-09-2010 00:03:54

Latinatahsah
Membre
Site Web

Re : Besoin d'aide sur régul mensualisation

et bien non justement. L'article sur la régularisation concerne les mensualisations d'une année à l'autre smile et pas une mensualisation sur 8 mois, qui devient faussée pour les 4 autres mois restant...

Maman de Lyam , Tasyana et Samara, et nounou dune pitchounette de 16 mois , et bientôt d'une puce de 3mois 1/2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB