Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-09-2010 10:55:03
nala40 (cp regularisation)
Nouveau membre
les cp sur une année imcomplètesur le contrat de base nous avons déduit de la manière suivante 52-5 semaines assistante mat-7 semaines congés parents soit un total de 40 semaines et nous payons tous les mois les 10%de CP et elle perçoit sa mensualisation tous les mois et ne déduisons pas ses congés de la mensualisation quand elle prend ses congés.
Au réel elle a pris 7 semaines de congés , nous 9 semaines et sur ces semaines nous en avons pris 5 semaines en commun.
aujourd'hui car nous n'avons ni l'une ni l'autre penser à faire en juin (date de la première année anniversaire du contrat ) à faire la régularisation du temps de garde, elle me dit qu'en fait au lieu de 40 semaines je devrais 43 semaines.
qu'en est il sachant que ses 2 semaines supplémentaires n'étaient pas prévues au contrat ?
A la limite on compterait 41 semaines et je devrais 1 semaine supplémentaire je serait d'accord.
15-09-2010 10:55:03
#2 15-09-2010 11:06:52
Re : nala40 (cp regularisation)
Pourquoi est-ce qu'elle parle de 43 semaines ?
Moi je suis comme vous, je trouve 41 semaines travaillées. Vous devez régulariser : l'équivalent d'une semaine de salaire + 10 % CP.
#4 16-09-2010 08:07:59
Re : nala40 (cp regularisation)
bonjour
si vous avez 5 semaines de congé en commun avec l ass mat et que vous vous avez 4 semaines de plus
cela fait 52 semaines - (5+4) 9 = 43 semaines pour faire le calcule de la mensu
vous dite que votre ass mat à pris 7 sem de cp es ce que c en meme temps que vous ou pas, car si c le cas oui vous lui devez bien c semaines
de toute facon votre mensu est fausse car il aurait fallu partir sur 43 semaines et si l ass mat prend plus de congé il fallait les compté sans solde
Dernière modification par aurel86 (16-09-2010 08:09:13)
16-09-2010 08:07:59
Pages : 1
Discussion fermée