Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-09-2010 08:00:11
Re : N'empêche qu'avec ses ânneries ...
trinitine a écrit :ayant connu de trés prés une personne malade toxicomane, une personne géniale, un être exeptionnel, avec une souffrance intérieur, personnelle si douloureuse....
que j'aime ou non delarue, n'est pour moi pas mon soucis.... c'est une personne qui a un parcours dans sa vie horrible à affronter... il doit faire face en tant qu'être humain à une dépendance terrible à subir physiquement et moralement, la seule part que je lui laisse c'est que ça n'a pas d'impact sur son budget!!
si les personnes admettaientt la toxicomanie, comme nous acceptons les depressifs, chômeurs, et autres handicaps de la vie... on les prendrait pour ce qu'ils sont : des malades necessitant des soins, un accompagnement, un soutien, de l'amour, de l'attention... c'est peut être trop compliqué pour ceux qui n'ont que des images "télévisuels"
je n'en veux à personne, j'aimerais juste qu'on accepte la toxicomanie comme une maladie, on accepte bien alzheimer, et croyez moi, ce n'est pas plus beau à voir!
les chômeurs ne sont pas des handicapés/malades
ëtre viré d'un entreprise au bout de 15 ou 20 ans d'ancienneté, se remettre en question parce qu'on a l'impression de ne rien savoir faire d'autre.... c'est une souffrance au même titre qu'une maladie, il faut du temps pour se reconstruire, trouver un nouveau chemin! aprés chacun voit midi à sa porte et ça se comprend
16-09-2010 08:00:11
#24 16-09-2010 08:18:54
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
ben oui c'est une maladie!
Si on lui laisse la possibilité de continuer ses émissions,il serait bien de faire un débat sur la toxicomanie!peut etre que ca permettra à certains de ne pas juger!c'est un humain à part entière et donc il peut lui arriver d'etre malade!
16-09-2010 08:18:54
#25 16-09-2010 08:22:23
j'ai donc une chance folle, de ne pas regarder les personnes qui n'aiment pas travailler, j'en connais aussi, et eux je ne les plaint pas, ils sont bien comme ça, alors je m'en fiche, tant mieux pour eux s'ils sont heureux comme ça
#26 16-09-2010 08:30:27
un jour un acteur francais à qui les journalistes cherchaient des poux a dit :
"lorsqu'on choisis ce métier on choisi d'etre sous les projecteur dans les bons comme dans les mauvais moment mais c'est vrai pour nous et non pour la famille qui n'a pas choisis donc si je fais une gaffe j'assume mais laissez ma famille tranquille"
je trouve qu'il résume bien .
#27 16-09-2010 09:23:08
trinitine a écrit :ayant connu de trés prés une personne malade toxicomane, une personne géniale, un être exeptionnel, avec une souffrance intérieur, personnelle si douloureuse....
que j'aime ou non delarue, n'est pour moi pas mon soucis.... c'est une personne qui a un parcours dans sa vie horrible à affronter... il doit faire face en tant qu'être humain à une dépendance terrible à subir physiquement et moralement, la seule part que je lui laisse c'est que ça n'a pas d'impact sur son budget!!
si les personnes admettaientt la toxicomanie, comme nous acceptons les depressifs, chômeurs, et autres handicaps de la vie... on les prendrait pour ce qu'ils sont : des malades necessitant des soins, un accompagnement, un soutien, de l'amour, de l'attention... c'est peut être trop compliqué pour ceux qui n'ont que des images "télévisuels"
je n'en veux à personne, j'aimerais juste qu'on accepte la toxicomanie comme une maladie, on accepte bien alzheimer, et croyez moi, ce n'est pas plus beau à voir!
les chômeurs ne sont pas des handicapés/malades
Mon mari est (malheureusement comme bcp maintenant au chômage) est je le trouve pas plus handicapé qu'avant quand il travaillé ( ou alors il cache bien son jeu hihihi) je vais surveiller ca de prés
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#28 16-09-2010 09:34:33
le terme handicape, n'est pas forcément lié au handicape physique, ou mental c'est une difficulté... avoir la vie moins facile par rapport au chômage est un handicape par rapport à ceux qui ont un boulot, certain le vivent bien, d'autres non... c'est à eux que je pense, tant mieux pour les autres
j'ai cherché dans les synonymes il y en a 9 en enlevant ceux liés à la santé mentale ou physique il reste : défavorisé, désavantagé, desservi, retardé (et non attardé )
Dernière modification par trinitine (16-09-2010 09:38:50)