Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2010 20:15:16
envoyer aujourd'hui
J'ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation aujourd'hui par courrier sans accusé de réception (ils m'ont dis lettre simple!)!
Savez vous combien de temps pour recevoir le dossier a compléter?
Une fois le dossier compléter et renvoyé, Préviennent ils à l'avance pour les semaines de formation?
La puericultrice vient avant ou après la formation au domicile?
Dois-je préparer quelques choses?
M'attendre a des questions précises?
Une fois ma formation passé et tout le reste validé suis-je obligée d'exercer dans l'immédiat ou puis-je attendre quelques mois avant de comencer?
Je suis un peu perdue :-x
merci à vous
15-09-2010 20:15:16
#2 16-09-2010 09:31:31
Re : envoyer aujourd'hui
Merci de ta réponse!
L'agrément est valable 5ans?
C'est a dire que si nous souhaitons continuer dans cette voie nous devons repasser l'agrément tout les 5ans?
Les rythmes de sommeil bébé etc . . . ils t'apprenent tout en formation? !
#4 16-09-2010 11:48:30
16-09-2010 11:48:30
#6 16-09-2010 11:57:00
la premiere avant l'accueil donc sur 2 voir 3 semaines suivant le département et la deuxieme partie dans les 2 ans suivant l'accueil du premier enfant ....
MAMAN DE 3 PRINCESSES ET NOUNOU DE 2 CHOUPINNETTES ...
#7 16-09-2010 12:03:28
bj a ttes
voila jai obtenue deux agreement pour deux enfants de 0 a 18 ans sachant que jai un fils de 2ans et demi j'aurai aimer savoir si dans lagreement kil me reste vu k mon fils en prend un si je peux prendre un periscolaire?
et jaurai aimer savoir aussi je viens dapprendre que je suis enceinte de deux semaines si je pouvais pendant mon congés parental de trois ans continuer a etre assistante maternelle et garder ce periscolaire quand meme?
UN PEU PERDU AVEC TOUT CELA JAVOUE
MERCI DE ME RENSEIGNER
ALICIA
Pages : 1