Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2010 12:10:09
cadeau des parents
bonjour, aujourd'hui journée spéciale car avec mon mari, nous fetons nos 20 ans de mariage.
Et ce matin, une des petites que je garde depuis un peu plus d'1 an arrive avec son papa avec une enveloppe dans les mains. Le papa lui dit: Donne le à nounou. J'ouvre il y avait un mot de félicitations et un bon cadeau pour 2 repas croisières sur un bateau sur le Canal du Midi. Je vous avoue que j'ai été très surprise et très touchée de ce cadeau.
Le père m'a dit que c'était normal car is étaient très contents et ils voulaient me faire plaisir.
Des parents reconnaissants il y en a et je me souviendrais de cette journée.
15-09-2010 12:10:09
#4 15-09-2010 16:21:41
Re : cadeau des parents
moi au retour de mes vacances, la maman de la petite que j'ai en garde depuis sep2008 m'a offert 2 livres en me disant( je sais que vous aimez lire le soir et j'espère que ce petit cadeau de retour de vacances vous fera plaisir).je vous dis pas comment jétais émue.
heureusement que des parents sympa existent.
Longue vie à notre super fofo
15-09-2010 16:21:41
#6 15-09-2010 16:52:52
quelle gentille attention
tu as du avoir la vessie près de l oeil !...
bonne annivairsaire de mariage
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#7 15-09-2010 19:04:21
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
c'est vraiment gentil ! et tellement personnel! oui il y a des parents formidables !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#8 15-09-2010 19:13:08
quelle gentille attention
tu as du avoir la vessie près de l oeil !...
bonne annivairsaire de mariage
Je ne connaissais pas cette expression !
et oui il y a des gens formidables, pe, assmat ou autres
#9 16-09-2010 01:08:46
bonjour, aujourd'hui journée spéciale car avec mon mari, nous fetons nos 20 ans de mariage.
Et ce matin, une des petites que je garde depuis un peu plus d'1 an arrive avec son papa avec une enveloppe dans les mains. Le papa lui dit: Donne le à nounou. J'ouvre il y avait un mot de félicitations et un bon cadeau pour 2 repas croisières sur un bateau sur le Canal du Midi. Je vous avoue que j'ai été très surprise et très touchée de ce cadeau.
Le père m'a dit que c'était normal car is étaient très contents et ils voulaient me faire plaisir.
Des parents reconnaissants il y en a et je me souviendrais de cette journée.
joyeuse noces et felicitations
mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...
Pages : 1