Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2010 09:59:20
question d'agrément
Bonjour,
alors hier j'ai recu ma lettre m'informant de ma formation le 7 octobre j'ai hate enfin.
Mai ma question n'est pas la lol
En fait j'ai le droit a 2 agrément :
- un enfant de 0-18 moi et
- un enfant de 2 a 18 ans
Mais cependant j'ai 2 ami enceinte et elle veulent toute les 2 que je garde leur enfant est ce possible??
§Ou par exemple si moi je suis enceinte par la suite est-ce possible davoir 2 bébé??
Ossi j'aurais voulu savoir je comprend rien de rien o contrat lol puis-je madresser au RAM avant meme de faire ma formation??
Merci beaucoup pour vos réponse
16-09-2010 09:59:20
#2 16-09-2010 10:32:27
Re : question d'agrément
Dans tes agréments tu as le droit d accueillir qu un bb et un de plus de 2 ans
Sois il va falloir choisir entre tes deux amies, sois voir avec le conseil générale si tu peux avoir une dérogation,
qui n est pas gagné après tout dépends des régions
En ce qui me concerne étant déjà maman de jumeaux j ai commencer avec deux agréments de 0 à 18 ans
Et par contre si tu es enceinte, ta situation sera revue par la visite des assistantes sociale et puer de ta région
Normalement ,à chaque changement de situation ( déménagement , naissance ) on est revisité
Bonne journée
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
#4 16-09-2010 10:41:01
okok merci pour vo réponse aussi rapide!!
cela prend combien de tempspour demander au conseil général??
Et sinn je voulais savoir c possible de mettre 2 enfant dans la meem chambre j'ai oublier de demander a puéricultrice.
Merci bisou
16-09-2010 10:41:01
#5 16-09-2010 11:05:26
Bonjour !! J'ai une question moi aussi si possible !
Je suis des bouches du rhone , je viens d envoyer la lettre au conseil général pour faire la réunion d information .
Apres sa se passe comment ?
on rempli le dossié une puer vien chez nous pour inspecter puis apres on fait la formation ou dabord la
formation et apres la visite de la puer ??
On ma dit qu on commencé obligatoirement avec qu un enfant , cest vrai ? ( jai deux chambre appart de 60m2)
Merciii beaucoup !!
#6 16-09-2010 11:25:25
En fai tu passe ta reunion normalement il te donne une feuille a remplir et a renvoyer et il ont 3 moi pour te dire si tu est agréer ou non, tu aura plusieurs entretien avec la puer. pour ma part un dans son bureau et 3 autre chez moi. et voilou la je vien davoir mon agrement et j'ai ma formation le octobre.
de rien.
Sinon, comment faite vous pour calculer votre taux horaire?? je vien daller voir sur le poste de patchouli mais c différent dune ass mat a une autre? et c'est les parent qui donne tous se qui est petit po, couche et pour les plus grand c a nou de faire pffff ya pleins de truc que je compren pas lol
Pages : 1